Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dernière journée de la fin de semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mymy
Admin
Mymy


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 23/09/2005

dernière journée de la fin de semaine Empty
MessageSujet: dernière journée de la fin de semaine   dernière journée de la fin de semaine EmptyDim 19 Fév - 10:31

salut, crime y fait fret aujourd'hui.J'espère que ça va vite se réchauffer parce qu'on s'en va voir les cerfs-volant aujourd'hui. On va geler Suspect (le tit bonhomme est bleu parce qu'il a froid)

Bonne journée à tous

P.S. En passant, vous aussi vous pouvez lancer le sujet en venant le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Toup'tite
cavalier 3
cavalier 3
Toup'tite


Nombre de messages : 178
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 23/09/2005

dernière journée de la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: dernière journée de la fin de semaine   dernière journée de la fin de semaine EmptyDim 19 Fév - 14:07

cool vous aller surment rencontrer mon frere et cynthia sont partit la eux aussi.. moi je fais rien de spécial aujourdhui .. hier je suis revenue chez nous a 2h30 du matin prc jai garder donc je suis un peu fatiguer lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimylène
cavalier 3
cavalier 3
Mimylène


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Ste-Foy, Qc
Date d'inscription : 30/11/2005

dernière journée de la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: dernière journée de la fin de semaine   dernière journée de la fin de semaine EmptyDim 19 Fév - 17:01

Coucou!

Zut oui, déjà la dernière journée de congé... Heureusement je n'ai que trois jours d'école la semaine qui vient. Smile

Aujourd'hui, j'ai fait un peu de magasinage (pas de vêtements, juste des cossins, j'ai pas assez de $$ Laughing ) Un peu de peinture pi de lecture... C'est tout.

Vive les congés de 4 jours! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Admin
Mymy


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 23/09/2005

dernière journée de la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: dernière journée de la fin de semaine   dernière journée de la fin de semaine EmptyDim 19 Fév - 20:38

Caro : non on n'a pas vu Cyn et ton frère, on n'est pas resté longtemps et on chercher le père a Pat et Marc.

Mimylène : Tu peints ? c'est un pièce ou c'est sur une toile ? Moi aussi j'ai juste trois jours d'école cette semaine Et je travaille juste mercredi entre deux cours faque je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Mimylène
cavalier 3
cavalier 3
Mimylène


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Ste-Foy, Qc
Date d'inscription : 30/11/2005

dernière journée de la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: dernière journée de la fin de semaine   dernière journée de la fin de semaine EmptyDim 19 Fév - 21:37

Mymy: je peint sur une toile. Smile De petites peintures sans prétentions, je suis pas très pro en peinture, je suis plus à l'aise en dessin. Wink
Pour le moment en peinture, j'ai un goéland, un bouquet de fleurs et un cheval à mon actif. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière journée de la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: dernière journée de la fin de semaine   dernière journée de la fin de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière journée de la fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fin de semaine !!
» le millieu de semaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser