Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dernière journée de la semaine ! Oups :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mymy
Admin
Mymy


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 23/09/2005

Dernière journée de la semaine ! Oups :P Empty
MessageSujet: Dernière journée de la semaine ! Oups :P   Dernière journée de la semaine ! Oups :P EmptyJeu 23 Fév - 9:34

Je suis pas gentille han, mais c'est ma dernière journée. Congé après. Bon je risque d'avoir des travaux à faire mais au moins je peux faire la grasse matinée.

Je m'en vais visiter l'école où on va faire notre animation aujourd'hui Smile j'ai hâte d'aller voir les enfants.

Bonne journée tlm
Revenir en haut Aller en bas
Mimylène
cavalier 3
cavalier 3
Mimylène


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Ste-Foy, Qc
Date d'inscription : 30/11/2005

Dernière journée de la semaine ! Oups :P Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la semaine ! Oups :P   Dernière journée de la semaine ! Oups :P EmptyJeu 23 Fév - 13:20

Hello!

Pour moi aussi c'est la dernière journée de la semaine! Ton titre était bon coudonc! tongue

Ben oui, je pars ce soir pour Notre-Dame du Portage pour mon mini stage de 2 jours. Smile Ce sera le samedi et le dimanche, et ça se peut que j'aille l'aider le vendredi soir aussi (donc demain).
Mausus j'ai hâte! En plus il n'a que des chevaux de trait, et ce sont ceux que je préfère, j'aime leur tempérament et leur allure. Wink

Bon ben à dimanche soir ou lundi, je pense pas qu'il y aura Internet làbas.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

Dernière journée de la semaine ! Oups :P Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la semaine ! Oups :P   Dernière journée de la semaine ! Oups :P EmptyJeu 23 Fév - 13:24

Moi aujourd hui c'est travail ...
une journee plate lol
se soir sa va etre relax .. je pense pas sortire

Bonne fin de semaine mimylene
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
Toup'tite
cavalier 3
cavalier 3
Toup'tite


Nombre de messages : 178
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 23/09/2005

Dernière journée de la semaine ! Oups :P Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la semaine ! Oups :P   Dernière journée de la semaine ! Oups :P EmptyJeu 23 Fév - 17:50

Ouin pas mal chanceuse vous autres Shocked lol
moi jai été a lécole aujourdhui comme dhabitude journée plate.. mais a passer vite Smile et ce soir je reste chez nous a faire un peu de bagages pour mon voyage Exclamation sunny Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

Dernière journée de la semaine ! Oups :P Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la semaine ! Oups :P   Dernière journée de la semaine ! Oups :P EmptyJeu 23 Fév - 20:18

et ben moi la dernière journée de la semaine c'est demain et j'ai trop hate parce que je retourne chez moi(fox et spooky savent pk) et en plus je vais au tigre demain pi j'ai trop hate! ma journée aujourd'hui a été pas si pire... comme d'habitude: plate. lol! pi a l'école y'avait une promenade en calèche, mais mes amies voulait pas y allez alors j'y ai pas été parce que c'est beau se promener en cariole, quand t'a personne avec qui partager se beau moment... Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

Dernière journée de la semaine ! Oups :P Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la semaine ! Oups :P   Dernière journée de la semaine ! Oups :P EmptyJeu 23 Fév - 22:37

lol ouin javous que sa doit etre plate tout seul ...
je dit pas tout seul quand c toi qui conduit la .. mais tout seul a rien faire c plate Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Dernière journée de la semaine ! Oups :P Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de la semaine ! Oups :P   Dernière journée de la semaine ! Oups :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière journée de la semaine ! Oups :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fin de semaine !!
» le millieu de semaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser