Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est lundi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimylène
cavalier 3
cavalier 3
Mimylène


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Ste-Foy, Qc
Date d'inscription : 30/11/2005

C'est lundi! Empty
MessageSujet: C'est lundi!   C'est lundi! EmptyLun 27 Fév - 13:26

Tourlou!

Je suis revenue de mon ptit stage hier soir! J'ai vraiment adoré ça! J'ai surtout fait du pansage, il m'a fait panser ses 5 chevaux. Il m'a aussi montré à atteler, et surtout il m'a donné tout plein de trucs et conseils. J'en ai beaucoup appris!
Il avait de très beaux chevaux, et ils étaient tellement gentils!!! Il a une jeune pouliche de 7 mois, et bien qu'elle hennissait quelques fois et qu'elle s'agitait un peu pendant le pansage, elle était très docile, j'avais jamais vu une pouliche de cet âge aussi douce! Elle était pie alezane en plus, un oeil bleu et l'autre brun, vraiment hors du commun. Wink
Il avait aussi un beau appaloosa de robe léopard, bien qu'un peu fainéant il était adorable.
On a fait un peu d'attelage, il m'a laissé conduire sa canadienne de 3 ans, magnifique jument qu'il a débourré tellement bien qu'on lui donnerait 10 ans d'expérience! Smile

En gros, ces chevaux sont des amours! J'avais rarement vu des chevaux aussi dociles, on peut les tenir en main sans longe, simplement en tenant le licou. Smile

Ce fut donc une belle expérience enrichissante, avec un vieux monsieur dont la passion est de débourrer les chevaux. Smile

Pour en revenir au sujet, lundi, je fais rien d'intéressant aujourd'hui car cours...
Revenir en haut Aller en bas
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

C'est lundi! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!   C'est lundi! EmptyLun 27 Fév - 14:14

En gros, ces chevaux sont des amours! J'avais rarement vu des chevaux aussi dociles, on peut les tenir en main sans longe, simplement en tenant le licou. Smile


beaucoup de chavaux peuve se mener ainsi mais un conseille ne prend pas cette mauvaise habitude aussi jentil qu il soit le cheval reste un animal ave l instinc de fuit donc la laisse peu te reudire bien des danger

mais bien contenet que ca ses bien passer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

C'est lundi! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!   C'est lundi! EmptyLun 27 Fév - 14:21

cool cool Smile
contemps pour toi Wink

moi aujourd hui c travail ici ... et des ptite commition a faire
si non ca va etre pa mal ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
Toup'tite
cavalier 3
cavalier 3
Toup'tite


Nombre de messages : 178
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 23/09/2005

C'est lundi! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!   C'est lundi! EmptyLun 27 Fév - 16:11

Et bien moi école aujourdhui comme d'habitude... en ce moment je suis en anglais Sad c vraiment long et plate.. et en plus jai des cours despagnol apres lécole Suspect Ce soir je fais rien de spécial Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Admin
Mymy


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 23/09/2005

C'est lundi! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!   C'est lundi! EmptyMar 28 Fév - 11:58

Cool, je suis super contente pour toi !! Tu as l'air d'avoir eu une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est lundi! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!   C'est lundi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est lundi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est lundi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser