Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bénévola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

bénévola Empty
MessageSujet: bénévola   bénévola EmptyVen 14 Avr - 13:08

Hier soir(jeudi), c'était le souper Gala d'or des tigres et ils avaient besoin de bénévols alors moi et mon amie on y a été, mais on ne s'attendait pas a sa! lol! on est arriver a 12h45, on a monté 50 tables avec une autre fille pi sa mère(ben y'a 3 joueurs qui faisait les tables, nous on mettait les nappes, les ustensils et les tasses). c'était des tables de 8 personnes(y'avait 400 personne). on a aussi fait des assiette de petit pain "pom"(comme dans les restos) et des plats dans lesquels on mettait du lait, de la crème et du sucre(50 fois, c long...) a 4h45 d'autres filles arrive et pi la ben surprise, c'est du service a table et c'est nous les serveuses... je me disais "tant que je pogne pas mon carl(mon joueur préféré)! lol!
et pi la la madame qui nous expliquai comment servir nous a dit de se mettre en équipe de 2 et une tien le cabaret, l'autre sert. on a pas pogné mon carl, on a pogné le joueur de mon amie... alors c moi qui a été pogné pour servire... j'ai eu tellement honte de moi!!! on avait 3 tables, 1 qui avait avait le joueur de mon amie pi son frère(lui aussi un joueur) pi une autre table il y avait Benoît(un pas rap lol)... pi la table ou y'avait Benoît c la ou j'ai eu le plus honte... le repas c'était du spagatti avec de la sauce... quand je vien désservir, en ramassant l'assiette d'un monsieur, je renverse de la sauce a sa place.... après, on sert le dessert, du gateaux foret noire... quand j'arrive pour lui donner son morceaux... le morceau de gateau roule et tombe a coté de son assiette...

sinon ben sa a bien été, j'ai pas eu trop trop honte de moi a par de sa! lol! je voulais partager mon moment avec vous! lol! meme si je sais que la moitier s'en foute... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Admin
Mymy


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 23/09/2005

bénévola Empty
MessageSujet: Re: bénévola   bénévola EmptyVen 14 Avr - 15:24

lol ça c'est mon genre de gaffe Razz
Au moins tu as eu du plaisir c'est ça l'important
Revenir en haut Aller en bas
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

bénévola Empty
MessageSujet: Re: bénévola   bénévola EmptyVen 14 Avr - 16:02

Mymy a écrit:
Au moins tu as eu du plaisir c'est ça l'important
ben c toujours plus plate a la fin... y'avait pu de place dans la cuisine faike fallait mettre la vaisselle dehors pi séparer les déchets, assiètes, tasses... mais tsé quand tu pogne des assietes pleines de spag ou de gateaux... ark c dégueu... mais oui, sinon ct le fun! loL!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

bénévola Empty
MessageSujet: Re: bénévola   bénévola EmptySam 15 Avr - 0:17

héhé faque sa quand meme ete une journee cool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
Mymy
Admin
Mymy


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 23/09/2005

bénévola Empty
MessageSujet: Re: bénévola   bénévola EmptySam 15 Avr - 10:26

mais en même temps ça te fait une belle expérience à mettre dans un cv pour quand tu vas vouloir une job Wink
Revenir en haut Aller en bas
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

bénévola Empty
MessageSujet: Re: bénévola   bénévola EmptySam 15 Avr - 12:14

oui, sa été cool! juste en gros mal de pieds, on est restée debout de 12h45 jusqu'a 10h15, parce que fallait retourner chez moi a pied faike... mais sinon, ct cool!

ouais, c sur que je vais mettre ça dans mon cv! et puis au prochain souper, je vais surement y retourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bénévola Empty
MessageSujet: Re: bénévola   bénévola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bénévola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser