Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HÉ HO ?

Aller en bas 
+3
fox
Spooky
Toup'tite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimylène
cavalier 3
cavalier 3
Mimylène


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Ste-Foy, Qc
Date d'inscription : 30/11/2005

HÉ HO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉ HO ?   HÉ HO ? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 11:48

Salut Vaila!

Je connais une personne qui a fait la production animale, mais je ne lui en ai jamais vraiment parlé... Et je ne pense pas pouvoir beaucoup t'aider sur le sujet malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vaila
cavalier 1
cavalier 1
Vaila


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 14/07/2006

HÉ HO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉ HO ?   HÉ HO ? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:44

sinon, j'ai une autre question à laquelle tu devrais pouvoir répondre. Les résidences à La Pocatière sont elles bien? Es-ce qu'il y en a suffisament pour le nombre d'étudiants?
Revenir en haut Aller en bas
Mimylène
cavalier 3
cavalier 3
Mimylène


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Ste-Foy, Qc
Date d'inscription : 30/11/2005

HÉ HO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉ HO ?   HÉ HO ? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:24

Pour ce qui est du nombre de résidences, il n'y en a pas pour tout le monde, mais si tu t'y prend d'avance (vers janvier), tu auras probablement une place. Moi j'avais fait ma demande en janvier et j'ai eu rapidement une réponse me disant que j'étais admise aux résidences. Wink

Si elles sont bien, je dirais que oui, elles ont ben du bon sens. Smile Pour les chambres sur étages (comme moi) fait pas le saut, les chambres sont petites, mais bon c'est 221$ par mois et tu as bien des services, genre Internet, câble, chauffage, électricité... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

HÉ HO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉ HO ?   HÉ HO ? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 11:01

jai connue beaucoup de pa (production animal) donc cest quoi que tu veux savoir exactemetn

pour la poct cest sur que je vais precher pour ma paroisse pour y etre aller cest genial ... Wink

mais tecnique equine ca depend dans quoi et pourquoi tu veux y aller et des deboucher il sont pas si nul que ca au contraire ... mais bon en fait tu veux aller en pa pour quoi faire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Vaila
cavalier 1
cavalier 1
Vaila


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 14/07/2006

HÉ HO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉ HO ?   HÉ HO ? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:46

Je veux faire mon dec en TPA puis aller à l'universitée Laval en Agronomie. je vais devoir prendre une session de cégep après mon DEC pour faire quelques cours pré-requis mais au moisn ca va Méviter de faire mes sciences pures au cégep.

Mon interrogation est surtout selon laquelle des deux écoles choisir.

Les points postifs pour La pocatière: c'est surtout les réseidences. 8il n'y en a pas à St-hyacinthe).

L'avantage de St-hilaire: Il y a plus de stages. Je reste sur le meme circuit de compétition et il y a plusieurs très bonnes écuries à proximité.

de toute façon, j'ai encore un an pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HÉ HO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉ HO ?   HÉ HO ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HÉ HO ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser