Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ma chienne fait sa tete dure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

ma chienne fait sa tete dure Empty
MessageSujet: ma chienne fait sa tete dure   ma chienne fait sa tete dure EmptySam 23 Sep - 14:31

quand on sort ma chienne dehors, avant on la laissait sans surveillance parce qu'elle restait toujours sur le terrain(c'est sure, des fois on y jettais un coup d'oeil) et on laissait la porte entre-ouverte, alors si elle était pas capable d'entré elle grattait sinon elle poussait. Maintenant, je ne sais pas pourquoi, elle va toujours faire un pipi(en tout cas... j'espere que c'est juste ça) chez le voisin, et quand on lui dit d'allez a la maison, elle nous regarde et ne bronche pas. meme si elle fait une crotte(parce que d'habitude, quand elle fait une crotte dehors, on lui donne une gâterie puisqu'elle l'a pas fait en-dedans) et qu'on lui offre une gâterie, souvent elle nous regarde et ne bouge pas non plus... je dis pas si elle avait encore 1 ans, mais la rendu a 7 ans c'est frustrant... avez-vous des conseils pour m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

ma chienne fait sa tete dure Empty
MessageSujet: Re: ma chienne fait sa tete dure   ma chienne fait sa tete dure EmptySam 23 Sep - 15:21

cloture electique tout le tour de ton terrin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

ma chienne fait sa tete dure Empty
MessageSujet: Re: ma chienne fait sa tete dure   ma chienne fait sa tete dure EmptyDim 24 Sep - 10:22

loll!!
ben ce qui me dérange le plus, c'est qu'elle ne rentre pas quand on lui dit. meme exemple qu'on écoute un film et qu'elle veut monter sur le divan, on se penche et on lui dit de venir nous voir pour qu'on la monte, ou on l'invite a monter et elle nous regarde sans bouger... elle m'énerve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Admin
Mymy


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 23/09/2005

ma chienne fait sa tete dure Empty
MessageSujet: Re: ma chienne fait sa tete dure   ma chienne fait sa tete dure EmptyLun 25 Sep - 7:36

elle est peut-être rendue sourde...
sinon pour l'extérieur tu peux l'attacher avec une longue laisse comme ça elle ira pas chez le voisin. MAis elle peut faire ça si le voisin s'est acheté un chien, elle marque son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

ma chienne fait sa tete dure Empty
MessageSujet: Re: ma chienne fait sa tete dure   ma chienne fait sa tete dure EmptyMar 26 Sep - 17:01

elle n'est pas sourde, pour la laisse on a déja essayer mais elle se pogne toujours dans les plantes et nos voisins n'ont pas de chien, mais maintenant que tu en parles, il y en a un que quand la maitresse le promène, il va toujours faire un p'tit pipi sur le poteau... peut-etre serais-ce a cause de ça... mais ce n'est pas ce qui me chicote le plus, c'est qu'elle ne rentre pas quand on lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Shetann
cavalier 3
cavalier 3



Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : St-Hippolyte
Date d'inscription : 01/02/2006

ma chienne fait sa tete dure Empty
MessageSujet: Re: ma chienne fait sa tete dure   ma chienne fait sa tete dure EmptyJeu 28 Sep - 15:39

As-tu déjà écouté l'émission de télé; *César et les chiens* qui passe sur le poste de canal vie? Très bonne émission, le gars raconte; dans une meute de chien, il y a un leader et chez toi il doit y avoir aussi un leader. Le leader c'est la personne et non le chien, je crois que ton chien a décidé d'être le leader et juge qu'il n'a a recevoir des ordres de personnes. C'est comme avec les chevaux, tu es le leader de ton cheval sinon il ne te respecte pas, c'est la même chose avec ton chien. Tu dois lui montrer qui est le boss et qu'il doit obéir....Donne nous des nouvelles de tes progrès Wink Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

ma chienne fait sa tete dure Empty
MessageSujet: Re: ma chienne fait sa tete dure   ma chienne fait sa tete dure EmptyDim 1 Oct - 20:49

oui, j'ai déja écouter l'émission! le plus drole, c'est que ce soir, c'était une shit-zue(et ma chienne en est une) qui avait une tete dure, mais avec la laisse...

mais comment je lui montre?
Revenir en haut Aller en bas
Shetann
cavalier 3
cavalier 3



Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : St-Hippolyte
Date d'inscription : 01/02/2006

ma chienne fait sa tete dure Empty
MessageSujet: Re: ma chienne fait sa tete dure   ma chienne fait sa tete dure EmptyLun 2 Oct - 16:10

Il existe un cable que tu peux installer, c'est le même principe qu'une corde à linge et ainsi ca évite que la corde ou chaîne ou autre chose se s'emmêle dans les plantes et tous ce qui est au sol. Une fois attaché, ton chien ne veut pas rentrer, eh bien laisse-le dehors! En s'entêtant, il attire ton attention, ignore-le, je suis sûre qu'il va trouver ca moins drôle d'être seul sans personne qui s'occupe de lui, il ne veut pas monter sur le sofa, c'est la même chose, ignore-le! Il essaie d'attirer l'attention d'après moi, c'est lui qui décide s'il monte, s'il rentre dans la maison. Je me demande si on ne peut pas communiquer d'une manière ou d'une autre avec le fameux César (de l'émission) ainsi tu pourrais lui parler de ton problème..peut-être vérifier sur internet s'il a un site web ou quelque chose de semblable, ca vaudrait peut-être la peine sinon on va se casser la tête pour t'aider, on ne t'abandonnera pas à tes problèmes.Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

ma chienne fait sa tete dure Empty
MessageSujet: Re: ma chienne fait sa tete dure   ma chienne fait sa tete dure EmptyLun 2 Oct - 20:17

a ben je savais pas qu'il existais des cables fait pour sa! mais merci beaucoup de tes conseils, je vais les répétés a mes parents! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chienne fait sa tete dure Empty
MessageSujet: Re: ma chienne fait sa tete dure   ma chienne fait sa tete dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chienne fait sa tete dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fait?
» Un cheval qui a fait un tying up.....
» Ca parais qu'il fait beau
» Avez vous fait vos cavalier ?
» Ils s'en sont fait passer une belle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser