Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voila deja une semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

voila deja une semaine Empty
MessageSujet: voila deja une semaine   voila deja une semaine EmptyJeu 21 Déc - 20:12

bon voila presque une semaine que ma pouliche est dans sont nouveau petit paradis au lieux detre en enfaire

les proprio sont vraiment supert gentil
ma jument est sortit a tout les jour et souvent la journne au complet ou au min une demie journee

le travaille est commencer
elle a ete monter 3 fois cette semaine
elle va vraiment bien
la premiere journee ca na ete que du pas et un peux de trot histoir de se rappeler de quelle que truc le plus gros ``trouble `` a ete a l ambarquement
( javais oublier de dire a ma dp que elle avais ete monter seulemetn en leg up ) mais elle sen ai appercu la pouliche est vraiment receptive et attentive a tout ce que on lui demmande

mercredi je suis aller la voir monter il avais un peux neiger et la neige glissais sur la toile et elle na pas broncher on avais plus peur que elle elle regadais mais sans plus
ensuite on est sortit dehors juste pour voirs sa reaction ... apart quand le chien est venue mordre ca queu elle a eu aucune reaction meme si le forgeron preparrais ses fer et tout le tralalla et ca ete supert bien

en tk je suis vraiment contente la semain prochaine on commence les pole a terre
et si tout va bien je vais surment me mettre les fesse dessus dici la fin des vacance et je vais me faire prendre en photo voila deja une semaine Biggrin

mais promie je vous en prend la prochaine fois en tk je suis vraiment soulager de ne pus la voir en enfere et elle a retrouver ca bonne humeur et son entrain abituelle
Revenir en haut Aller en bas
Mimylène
cavalier 3
cavalier 3
Mimylène


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Ste-Foy, Qc
Date d'inscription : 30/11/2005

voila deja une semaine Empty
MessageSujet: Re: voila deja une semaine   voila deja une semaine EmptyJeu 21 Déc - 20:35

Ha c'est super fox, c'est rassurant de savoir que ça va mieux pour ta pouliche! Wink

Au fait, c'est où sa demi-pension?

J'ai hâte de voir les photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

voila deja une semaine Empty
MessageSujet: Re: voila deja une semaine   voila deja une semaine EmptyJeu 21 Déc - 21:44

cest a oka au ecurie performance Laughing sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

voila deja une semaine Empty
MessageSujet: Re: voila deja une semaine   voila deja une semaine EmptyVen 22 Déc - 14:45

Haaa cool contemps pour toi Smile
J'ai hate de voir des photos la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
Shetann
cavalier 3
cavalier 3



Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : St-Hippolyte
Date d'inscription : 01/02/2006

voila deja une semaine Empty
MessageSujet: Re: voila deja une semaine   voila deja une semaine EmptyVen 22 Déc - 17:48

Je suis bien contente pour toi ainsi que pour ta pouliche! Quand on est heureux tout va mieux .....Bravo! santa
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
cavalier 1
cavalier 1



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

voila deja une semaine Empty
MessageSujet: Re: voila deja une semaine   voila deja une semaine EmptySam 3 Fév - 12:36

J'ai déjà entendu parler de cette écurie ! Très hâte de voir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila deja une semaine Empty
MessageSujet: Re: voila deja une semaine   voila deja une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila deja une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mon painthorse
» voila la preuve pour Kristina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Cheval Quebec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser