Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cheval multidisciplinaire!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cheval multidisciplinaire!! Empty
MessageSujet: cheval multidisciplinaire!!   cheval multidisciplinaire!! EmptySam 6 Jan - 16:00

je vends un magnifique cheval, voici la description:

NOM: Never Back Again
RACE: Holsteiner
AGE: 10 ans(né le 18 mai 1996)
SEXE: Hongre
TAILLE: 16m- 16m1
ROBE: Baie
ENRG.: non(p-e possibilité)

Il fait du western(gymkhana, sauvetag, barils, team pening, etc...) et il fait du classique(saut,dressage). Il excele dans les 2 diciplines! Il saute plus de 5p2 (over), il a de belles allures en dressage et se classe #1 en barils....il fait aussi de la randonée seule ou en groupe, aucun problème avec les autres chevaux....était sensé être entrainer pour les internationnaux de saut.....Il fait aussi de l'attelage simple et double! Il pese pres de 1350 lbs, tres costaud et beaucoup de puissance, convient a toute sorte de cavalier! Aime apprendre et travailler..il a de l'expérience en compétition.... il est sain, mais il a le tic de l'ours...il le fait seulement si on ne s'occupe jamais de lui et qu'il s'ennuie a mourrir! Gros potentiel, vaut la peine d'etr vue!
mylwood@hotmail.com ou 1-418-888-5442 - - >Stéphanie
Merci!
Pour les photos, veuillez aller voir le lien ci-dessous:

http://www.annonces123.com/ann-cheval-multidisciplinaire-KKann_idH295360
Revenir en haut Aller en bas
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

cheval multidisciplinaire!! Empty
MessageSujet: Re: cheval multidisciplinaire!!   cheval multidisciplinaire!! EmptySam 6 Jan - 19:46

c est ton cheval pourquoi le vend tu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval multidisciplinaire!! Empty
MessageSujet: Re: cheval multidisciplinaire!!   cheval multidisciplinaire!! EmptySam 6 Jan - 19:54

et bien j'ai eu une blessure et je comptais le vendre..mais cest juste que cest le buisness des chevaux maintenant..lo0l
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

cheval multidisciplinaire!! Empty
MessageSujet: Re: cheval multidisciplinaire!!   cheval multidisciplinaire!! EmptySam 6 Jan - 21:16

C'est toi qui a une clavicule casser ?
Ca ses reparer depuis le temps ? Ta recommenser a monter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

cheval multidisciplinaire!! Empty
MessageSujet: Re: cheval multidisciplinaire!!   cheval multidisciplinaire!! EmptySam 6 Jan - 22:40

en gros, c'est le cheval parfait!! loll!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval multidisciplinaire!! Empty
MessageSujet: Re: cheval multidisciplinaire!!   cheval multidisciplinaire!! EmptyLun 8 Jan - 18:55

et bien pour répondre a ta question spooky, oui cest moi qui est une clavicule de casser.....mais elle nest pas vraiment réparer, masi ils m'ont redonner le droit de monter avec une attelle spéciale a lépaule.....

et horsezaza, en touka, pour moi cest le cheval parfait lo0l il fait tout !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval multidisciplinaire!! Empty
MessageSujet: Re: cheval multidisciplinaire!!   cheval multidisciplinaire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval multidisciplinaire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cheval et moi
» Fer a cheval
» cheval dehors
» Colloque sur le cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser