Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une tite Pub pour Equideo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina
cavalier fou
cavalier fou
Kristina


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Rimouski --- St-Valérien!
Date d'inscription : 04/04/2008

Une tite Pub pour Equideo Empty
MessageSujet: Une tite Pub pour Equideo   Une tite Pub pour Equideo EmptySam 26 Avr - 8:31

Equideo est un site d'elevage de chevaux et de poney toutes races!
Voici les races que vous pouvez élever dans les chevaux (Monde Ouranos) :

-Lipizzan
-Trotteur Français
-Trotteur Américain
-Trotteur d'Orlov
-Anglo Arabe
-Camargue
-Pur sang Anglais
-Arabe
-Appaloosa
-Palomino
-Trakehner
-Quarter Horse
-Selle Français
-Henson
-Paint Horse


Il y a aussi le Frison et l'Hanovrien mais ceux-ci ne sont pas disponible encore lors de l'inscription.

Voici les races que vous pouvez elever dans les poneys :

-Haflinger
-Fjord
-Dartmoor
-Welsh
-New forest
-Pottok
-Connemara

Voici la description d'Equideo faite par Caramelulu1913, une des meilleures joueuses sur Equideo alors lisez son texte et filez vous inscrire sur Equideo.

Equideow c'est un jeu de dadas ! Le jeu consiste à élever des chevaux ,des poneys , des licornes ... , mais aussi gérer son centre équestre(pour qu'il ne manque ni employés, ni box, ni pré, ni équus[argent sur Equideow]) , faire concourir vos dadous , échanger , parler entre joueurs par mp , rigoler sur les fow-fow ( mais gare au flood! ) être classé dans les classements,être primés (gagner des étoiles pour votre élevage ) , créer sa propre présentation(fiche )!

Vous pouvez tout aussi :Voir vos chevaux au paradis , créer des affixes , des élevages, acheter des pass ( vrai argent ) si vous en avez la possibilité pour offrir à vos chevaux pleins de bonus ( objets du marché noir , comme le sablier de chronos etc ... );allez aux VES(Ventes aux enchères ) pour enchérir sur des dadous ou bien aux VPS( Ventes privées),allez dans votre sellerie ( pour le tit coup de chiffon =) ) consulter votre historique financier pour voir vos dépenses ^^ etc etc ...

N'oubliez pas aussi de passer vos galops si vous voulez exercer un bon métier ! Et même , ces galops vous servent pour avancer dans le jeu ! Occupez vous aussi bien de vos chevaux , faites attention à ce qu'il ne s'intoxiquent pas ( mais de toute façon ce n'est pas bien grave ^^ )

Mais la chose la plus importante : Ne pas se prendre la tête ! Restez cool envers les autres joueurs , sinon vous perdrez du karma ! ( ce qui a le don de faire mauvaise impression ^^ )

Ah oui et une petite précision Wink : Il y a deux mondes sur Equideow! Ouranos et Gaia!Personnellement je préfère Ouranos!La différence c'est juste les races de chevaux ( plus ou moins évoluées car comme je vous le dit ce ne sont pas les mêmes , et Gaïa est arrivé après Ouranos Wink ) les pommes d'or et les joueurs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pintohorse.skyrock.com
 
Une tite Pub pour Equideo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equideo
» Ma tite gang !
» Ma tite Lisa!!!
» Une 'tite nouvelle ;)
» Ma tite cocotte qui me manque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser