Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pension

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina
cavalier fou
cavalier fou
Kristina


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Rimouski --- St-Valérien!
Date d'inscription : 04/04/2008

Pension Empty
MessageSujet: Pension   Pension EmptyDim 11 Jan - 9:48

Alors, voici une petite pub pour mes parents que j'aurais du faire il y a longtemps !

L'écurie : L'écurie compte 14 boxs au total dont 1 pour notre étalon, 2 pour nos poulinières, et 7 pour les pensionnaires. L'écurie est fraichement construite alors elle est comme neuve. Nous possédons une grande allée ave 3 Set de cables!

Pension Dscf1714

Les boxes : Les boxes sont virés par nous-même a tous les jours! Les boxes font 10'X10'!

Pension Dscf1710

Sellerie independante pour les pensionnaires.

Pension Dscf1715

Club-House : Eh oui, comme toute belle écurie, nous avons un Club-House !

Les Paddocks : Nous en avons deux! Les deux paddocks comportent un abris! Celui du bas peut aisement recevoir 4 chevaux a l'intérieur et celui du haut seulement que deux!

Pension Dscf1711 Pension Dscf1712

Les Sentiers de Randonnées : Les pistes sont infinies, nous pourrions aller à St-Eugene comme nous pourrions nous rendre a St-Guy !

L'aire d'entrainement : Nous avons un ring extérieur de 70' X 100' en construction!


Prix de la pension : Alors le prix de la pension inclus la moulée ,le foin (2 fois par jour)! Sortie exterieur si demandée par le propriétaire. Le prix est de 150$ par mois!

Ou somme-nous situés : A St-Valérien de Rimouski, 68, 6e rang Ouest! Nous sommes à 15 minutes seulement de la ville, un endroit idéal pour faire de belles et longues randonnées.

Pour nous contactez : lynehari@globetrotter.net!

Je vais prendre des photos de l'intérieur de l'écurie et des paddocks avec les abris et je vous en posterai! Manque encore l'abris du haut mais il est semblable à celui du bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pintohorse.skyrock.com
 
Pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche demi pension ou pleine pension sur mes chevaux
» Pension?
» A la recherche...
» Demi-pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser