Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour À Vous Tous

Aller en bas 
AuteurMessage
lovehorse
ptit(e) cavalier(e)
ptit(e) cavalier(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Bonjour À Vous Tous Empty
MessageSujet: Bonjour À Vous Tous   Bonjour À Vous Tous EmptyMer 4 Nov - 21:23

Salut Tout Le monde,

Mon nom est Myriam, je viens tout juste de visiter votre forum et le trouve remarquable. Je me suis inscrit pour vous partagez une activitée qui aura probablement lieu l'été prochain. Soit le 24-25 Juillet. Il y a aura au menu, des activité de loisir tel que du baril, des jeux equestre, randonnée... petite compétition amicale...meme si votre cheval na aucun entrainement vous pouvez la faire ! Il y aura aussi, une conférence sur la zoothérapie, concour de beauté de chevaux entre participant, un encan ( article pour chevaux et divers trucs a vendre ) Il y a aura aussi, des petite clinique simple comme l'entretien du cheval ou de la démonstration de produit pour chevaux ! Ca ces pour le Samedi, le dimanche, se sera probablement une journée ou les éleveurs pourront, si il le desire nous parlez de leur élevage, pour l'instant au menu: Appaloosa, Le fameux et remarquable Gypsy Cob, et des miniature... le reste est a venir !

Je vous en parle a l'avance pour que ca fasse le tour de la région, donc n'hésitez pas en parler, lorsque ce sera officiel je vous donnerai le lieu et l'heure ! Probablement à st-léonard de portneuf, soit 50 minutes de québec ... visitez notre site web pour plus de détail... Je vous rapel que ce n'est pas officiel encore !

sunny Site Web: www.ranchallensmill.jimdo.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour À Vous Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» Un petit bonjour tous les matins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Jeux équestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser