Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
QuebecImager
ptit(e) cavalier(e)
ptit(e) cavalier(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2010

Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur!   Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur! EmptyJeu 14 Jan - 15:25

Bonjour les amis, comment-aller vous? Je suis persuadé que comme moi, vous avez votre évolution à cheval à travers les années en photos numérique! Il y a près de 2 semaines, j'ai trouver un vieux dossier contenant les photos de mon évolution à cheval, quel surprise j'ai eu en regardant ces photos, je croyais les avoirs perdus! Je me suis donc mit à la recherche d'un endroit où je pourrais faire imprimer mes photos en ligne dans un albums photos relatant mes évolutions à cheval. J'ai reçu il y a deux jours mes 2 albums photos, magnifique que de beau souvenir! J'ai fait affaire avec Jean-Coutu, le 2e albums était à 50% et les 4x6 seulement 10¢, je conseil donc à tout le monde de ne pas laissez mourir vos souvenirs dans votre ordinateur et de faire l'impression photo en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
cavalier fou
cavalier fou
Cam


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : sans selle sur mon Sunny
Date d'inscription : 22/03/2008

Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur!   Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur! EmptyVen 15 Jan - 23:26

merci s'est super intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurieseigneurie.sgamache.net/
Kristina
cavalier fou
cavalier fou
Kristina


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Rimouski --- St-Valérien!
Date d'inscription : 04/04/2008

Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur!   Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur! EmptyMer 10 Fév - 15:59

Lol .. J'en ai des centaaaaaaaaaaaaaaaaaines et des centaines a aller faire imprimer comme ça >.< ... Au dessus de 120 de Lucky, Environ une 100aine des autres chevaux, et au dessus de 200 pour le Festival de Saint-Tite... J'pense pas que je vais les faires développés non .. Dsl XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pintohorse.skyrock.com
Cam
cavalier fou
cavalier fou
Cam


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : sans selle sur mon Sunny
Date d'inscription : 22/03/2008

Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur!   Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur! EmptyJeu 11 Fév - 22:53

ben a 10¢ ça te reviens a environ une quarantaine de dollars Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurieseigneurie.sgamache.net/
Kristina
cavalier fou
cavalier fou
Kristina


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Rimouski --- St-Valérien!
Date d'inscription : 04/04/2008

Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur!   Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur! EmptyJeu 11 Fév - 23:18

Vu de même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pintohorse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur!   Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne laissez pas vos photos mourir dans votre ordinateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de photos
» Selle = occasion en OR!
» Votre avis!!
» Photos de hot shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser