Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lequel choisir??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael000
ptit(e) cavalier(e)
ptit(e) cavalier(e)



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/03/2010

Lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Lequel choisir??   Lequel choisir?? EmptyMer 3 Mar - 0:09

Bonjour!! je veut me procurer un cheval idéal pour la famille tres prochainement mais jhésite entre quelque race comme le canadien(une petite préférence Very Happy ),le standardbred ou le paint .

Je veut juste faire de la randonné (western) et je suis débutant ca seras mon premier cheval ...

Que me conseiller vous comme premier cheval familliale...ou dautre suggestion aussi p-e...
Revenir en haut Aller en bas
Cam
cavalier fou
cavalier fou
Cam


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : sans selle sur mon Sunny
Date d'inscription : 22/03/2008

Lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir??   Lequel choisir?? EmptyJeu 4 Mar - 11:52

du stand ça dépend de quel bête il ont du sang chaud donc un peu exciter, mais il en a de très calme. Il ne sont pas cher au prix, car il n'y a plus de course au Québec et les éleveur tente leur chance d'essayer de les vendre, au lieu des envoyés a la viande.

ensuite le canadien sont de bon chevaux peu malade (dépend des cas) et avec un pied sur. Il en a, à la tête dur d'autre très smoot. Moi le cheval que je possède est un croiser Canadien / QH . Il ont du coeur au vendre, et ça dépend quel format que tu veux léger ou lourd (pour l'attelage)

ensuite pour les QH ou paint. Et bien s'est ce que l'on trouve le plus dans la province il en a de tous les comportement et de tout les formats. il faut souvent spécifier au vendeur ce que l'on recherche, car je verrais pas un cheval de gymkhana 2D pour faire de la rando.

en fait toute les race peuvent faire de la randonner...dans ton cas ce serais plus le comportement que tu devrais te fixer et as-tu un budjet pour l'achat
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurieseigneurie.sgamache.net/
 
Lequel choisir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lequel choisir:?:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Cheval Quebec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser