Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lequel choisir??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael000
ptit(e) cavalier(e)
ptit(e) cavalier(e)



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/03/2010

Lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Lequel choisir??   Lequel choisir?? EmptyMer 3 Mar - 0:09

Bonjour!! je veut me procurer un cheval idéal pour la famille tres prochainement mais jhésite entre quelque race comme le canadien(une petite préférence Very Happy ),le standardbred ou le paint .

Je veut juste faire de la randonné (western) et je suis débutant ca seras mon premier cheval ...

Que me conseiller vous comme premier cheval familliale...ou dautre suggestion aussi p-e...
Revenir en haut Aller en bas
Cam
cavalier fou
cavalier fou
Cam


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : sans selle sur mon Sunny
Date d'inscription : 22/03/2008

Lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir??   Lequel choisir?? EmptyJeu 4 Mar - 11:52

du stand ça dépend de quel bête il ont du sang chaud donc un peu exciter, mais il en a de très calme. Il ne sont pas cher au prix, car il n'y a plus de course au Québec et les éleveur tente leur chance d'essayer de les vendre, au lieu des envoyés a la viande.

ensuite le canadien sont de bon chevaux peu malade (dépend des cas) et avec un pied sur. Il en a, à la tête dur d'autre très smoot. Moi le cheval que je possède est un croiser Canadien / QH . Il ont du coeur au vendre, et ça dépend quel format que tu veux léger ou lourd (pour l'attelage)