Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rallye aux Écuries L.Y.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristina
cavalier fou
cavalier fou
Kristina


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Rimouski --- St-Valérien!
Date d'inscription : 04/04/2008

Rallye aux Écuries L.Y. Empty
MessageSujet: Rallye aux Écuries L.Y.   Rallye aux Écuries L.Y. EmptySam 13 Mar - 14:38

RALLYE DES ÉCURIES L.Y. PAINT HORSE !

Les Écuries L.Y. Paint Horse sont fière de vous présenté leur premier rallye officiel. Ce rallye a pour but de divertir la population avec des jeux à cheval, des compétitions amicales, et une randonnée dans les sentiers de l’écurie !

Quand : Les 2, 3 et 4 Juillet prochain !
Où : Aux Écuries L.Y. Paint Horse

Il y aura notamment une compétition amicale de TREC le Vendredi après-midi, un rallye en équipe le Samedi et une randonnée le Dimanche pour clore le Rallye.

Les tarifs pour l’hébergement des chevaux restent encore à venir !

( J’avais pensé également qu’on pourrais faire un souper le Samedi soir, genre 10$ / personne pour un repas complet… Genre un Méchouis ou quelque chose du genre… + Soirée autour du feu afin de jaser de ce que nous connaissons le plus, les chevaux ! )

Avez vous des idées pour améliorer le projet ? Ce n'est qu'un premier jet ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pintohorse.skyrock.com
Cam
cavalier fou
cavalier fou
Cam


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : sans selle sur mon Sunny
Date d'inscription : 22/03/2008

Rallye aux Écuries L.Y. Empty
MessageSujet: Re: Rallye aux Écuries L.Y.   Rallye aux Écuries L.Y. EmptySam 13 Mar - 21:19

hihi s'est le fun que s'est l'aie lieu^^
je vais surement y allé "en espérant ne pas travaillé"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurieseigneurie.sgamache.net/
Kristina
cavalier fou
cavalier fou
Kristina


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Rimouski --- St-Valérien!
Date d'inscription : 04/04/2008

Rallye aux Écuries L.Y. Empty
MessageSujet: Re: Rallye aux Écuries L.Y.   Rallye aux Écuries L.Y. EmptySam 13 Mar - 22:03

Pour la date y'a rien de fixe... Et les activités, ça va etre beaucoup d'organisation d'après moi... Et surement qu'il va falloir qu'on héberge des chevaux parce-que pourra pas pretter les notre question d'assurance et de gestation pour 3 d'entre eux...

J'pense que la tête va m'exploser tellement j'essaie de trouver des manières d'organisé le souper, le TREC...

J'ai même pas parler de mes idées aux parents encore.. Dans leur tête, y'a juste le Rallye en tant que tel genre.. Pas de compé amicale genre... Touka ^^

J'vais bien finir par organiser ça pour que tout soit parfait lol !

Mais le plus gros hic, ça va etre de me trouver du monde qui veulent venir passer la fin de semaine.. Parce-que pour le souper, si y'a pas personne qui vient, on fera pas venir de méchoui pour rien.. Ça va couter bin trop cher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pintohorse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rallye aux Écuries L.Y. Empty
MessageSujet: Re: Rallye aux Écuries L.Y.   Rallye aux Écuries L.Y. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye aux Écuries L.Y.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser