Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mentor.travail,demi-pension gratuite ....

Aller en bas 
AuteurMessage
minipuce25
ptit(e) cavalier(e)
ptit(e) cavalier(e)
minipuce25


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 12/12/2010

mentor.travail,demi-pension gratuite .... Empty
MessageSujet: mentor.travail,demi-pension gratuite ....   mentor.travail,demi-pension gratuite .... EmptyDim 12 Déc - 2:38

bonjour
Je suis a la recherche une mentor ,un travail ,demi-pension gratuite ou logement dans une ecurie.Je suis fiable, adore apprendre ,et je veux monter plus souvent.Mon but :allez depasser le maitre dans son art.Je tout apprendre sur eux .Ses ma passion.Jaimerais tellement en faire un metier Smile
En se moment je suis a mon cavalier 1 sauf que je monte a cheval 1 fois par semaine et je trouve pas assez j ai besoin de plus mais l argent pour monter plus souvent.Je ne cherche meme pas a etre payer mais a apprendre sur les chevaux.Alors si vous avez des idees pour moi ecrivez moi .
Merci et j ai deja hate !!1merci !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
mentor.travail,demi-pension gratuite ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche demi pension ou pleine pension sur mes chevaux
» A la recherche...
» demi pension offert
» Demi-pension
» demi pension sur gandalphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser