Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la B1?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karo et Twister
ptit(e) cavalier(e)
ptit(e) cavalier(e)
Karo et Twister


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 11/12/2008

Que pensez-vous de la B1? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la B1?   Que pensez-vous de la B1? EmptyDim 11 Jan - 0:15

Bonjour à tous,
Je vous ai déjà dit que mon Twister était très anxieux ? Et bien c'est terminé..... J'ai parlé avec mon vet et elle m'a conseillé vitamine B1. FORMIDABLE. Qu'est ce que vous en pensez-vous ? Et une autre petite question. Il fait encore malheureusement beaucoup de "petit caca jus". Bon c'est dégeu mais imaginer vous quand je suis en train de lui brossé la queue Shocked Sa santé est A1 (nous avons fait une analyse est tout est OK), il a été vérmifugé 2 fois de suite (3 semaines d'intervalle) mais il en fait encore Mad Je me suis faite dire de lui donné de la levure de bierre. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà eu ce problème ?

En passant, TOUT VAS SUPER BIEN pour son entrainement. Il me surprend de jour en jour Very Happy Very Happy Very Happy
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
cavalier fou
cavalier fou
Kristina


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Rimouski --- St-Valérien!
Date d'inscription : 04/04/2008

Que pensez-vous de la B1? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la B1?   Que pensez-vous de la B1? EmptyDim 11 Jan - 8:33

Il me semble, qu'un de mes chevaux a déjà eu ce problème mais je ne me rappelle pas c'était du a quoi... Est-ce qu'il boit beaucoup d'eau? Parce-que des fois, ça se retrouve dans les selles quand le cheval en boit beaucoup trop ! Ou quand il est nerveux aussi !

Ah c'est ça, c'est au premier transport en trailer de mon poulain, quand on la débarqué du trailer, il a fallu tout passer l'intérieur a l'eau parce-qu'il avait eu la diarhée ...

En espérant que ça t'a aider un tit peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pintohorse.skyrock.com
 
Que pensez-vous de la B1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous dessinez?
» Quelle musique que vous ecouter ?
» fallais trop que je vous le dise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser