Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello tout le monde!

Aller en bas 
+4
Spooky
Mymy
Toup'tite
Shetann
8 participants
AuteurMessage
Shetann
cavalier 3
cavalier 3



Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : St-Hippolyte
Date d'inscription : 01/02/2006

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! EmptyMer 1 Fév - 16:15

Salut!

J'ai découvert votre forum par hasard et comme je l'ai trouvé intéressant , j'ai décidé de m'inscrire. Je suis propriétaire d'une jument Quarter Horse qui est entièrement noire sauf la liste blanche dans sa face, elle a 14 ans . C'est mon gros bébé, je l'adore! Je fais de l'équitation western mais à cause d'un problème de dos je ne monte plus depuis un certain temps mais nous nous amusons quand meme à faire toutes sortes de jeux et d'exercices au sol.
Au plaisir de pouvoir jaser avec vous tous! :
Revenir en haut Aller en bas
Toup'tite
cavalier 3
cavalier 3
Toup'tite


Nombre de messages : 178
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 23/09/2005

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! EmptyMer 1 Fév - 17:48

Bienvenue sur le forum !
oh cest dommage que tu t'aille fait mal au dos Sad mais est ce que tu va pouvoir en refaire ou pu jamais ? et est ce que tu peut au moin faire des petites balades au pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Admin
Mymy


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 23/09/2005

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! EmptyMer 1 Fév - 19:37

Allo Shetann et bienvenue
Tu restes pas très loin de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! EmptyJeu 2 Fév - 1:51

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Ta une photo de ta jument ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
Mimylène
cavalier 3
cavalier 3
Mimylène


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Ste-Foy, Qc
Date d'inscription : 30/11/2005

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! EmptyJeu 2 Fév - 17:58

Salut! Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Shetann
cavalier 3
cavalier 3



Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : St-Hippolyte
Date d'inscription : 01/02/2006

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: J'aime trop les chevaux!   Hello tout le monde! EmptyVen 3 Fév - 16:48

Salut!

Un jour, je vais pouvoir recommencer à faire de l'équitation. Il faut beaucoup de patience et je garde espoir. Disons que mon nerf sciatique a décidé d'en faire à sa tete, lorsque je monte ma jument après seulement 10 minutes je commence à cramper et ca fait mal alors je dois débarquer au plus vite! Mais mon médecin m'a dit qu'un jour je pourrai recommencer sans problème. Je dois y aller très très lentement et tout va rentrer dans l'ordre. Malheureusement je ne peux pas encore vous montrer de photos de ma jument car je ne suis pas équipée pour mettre des photos sur l'ordinateur mais ca ne devrait pas tarder....Je suis bien contente de pouvoir jaser avec vous tous!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! EmptyVen 3 Fév - 20:07

Bonjour! dommage pour ton dos! toi c'est ton rein qui t'en veux? moi c'est les portes... oui! l'autre jour, la porte du local de musique m'a rentré dedans! lol! elle est méchante! lol! sinon bien tu nous dis quand tu recommence a monter, hein!
Revenir en haut Aller en bas
val
cavalier 1
cavalier 1
val


Nombre de messages : 30
Localisation : Alma/ Lac-St-Jean
Date d'inscription : 30/12/2005

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! EmptyDim 12 Fév - 20:43

Bienvenue à toi Shetann!
J'espère que tu nous montreras rapidement des photos de ta jument et je te souhaite un prompt rétablissement!!!
Au pire parle nous un peu plus de toi et de ta doudoune!??
Revenir en haut Aller en bas
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! EmptyLun 23 Oct - 18:03

question est ce que ta jument a un beaux dos large typique du qh si oui a tu deja essayer de monter sans selle car en equitation therapeutique quans jai suivie mon cours de zootherapeutre il nous disai que lors de gros mots de dos souvent il ne mettai pas de selle et que le mouvement du cheval aidait par contre je ne connais pas ton probleme exactement donc je dis ca sur toute reserve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salu tout le monde!!!
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde.
» Bonjour tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Qui es-tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser