Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DE RELÂCHE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toup'tite
cavalier 3
cavalier 3
Toup'tite


Nombre de messages : 178
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 23/09/2005

SEMAINE DE RELÂCHE !!! Empty
MessageSujet: SEMAINE DE RELÂCHE !!!   SEMAINE DE RELÂCHE !!! EmptyLun 27 Fév - 20:10

salut, jvoulais savoir si vous avez des choses de prévu pour votre semaine de relache ?!? Moi ouiiii jmen vais en République Dominicaine Smile avec lécole Exclamation Jai super hate, je part vendredi !!! sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

SEMAINE DE RELÂCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE RELÂCHE !!!   SEMAINE DE RELÂCHE !!! EmptyLun 27 Fév - 23:30

Moi j ai pas de samaine de relache Razz
lol j ai rien de prevue de special ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
Mimylène
cavalier 3
cavalier 3
Mimylène


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Ste-Foy, Qc
Date d'inscription : 30/11/2005

SEMAINE DE RELÂCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE RELÂCHE !!!   SEMAINE DE RELÂCHE !!! EmptyMar 28 Fév - 9:09

Rien de prévue encore... Je vais probablement faire une rando avec des amis, ça va être le fun!

République Dominicaine... le rêve!! Ça doit couter une belle beurré ce voyage, mais ça vaut la peine! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

SEMAINE DE RELÂCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE RELÂCHE !!!   SEMAINE DE RELÂCHE !!! EmptyMer 1 Mar - 11:46

moi ben rien de spécial. dimanche je vais faire mon examen de cavalier(je pense que c'est juste le pratique, et j'espere! lol!), lundi je garde peut-etre, mardi je vais a une game des tigres, mercredi je garde, jeudi et vend ma best va peut-etre venir mais c pas sur. samedi et dimanche, rien de prévu. voila ma semaine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toup'tite
cavalier 3
cavalier 3
Toup'tite


Nombre de messages : 178
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 23/09/2005

SEMAINE DE RELÂCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE RELÂCHE !!!   SEMAINE DE RELÂCHE !!! EmptyMer 1 Mar - 17:43

Mimylène a écrit:
Rien de prévue encore... Je vais probablement faire une rando avec des amis, ça va être le fun!

République Dominicaine... le rêve!! Ça doit couter une belle beurré ce voyage, mais ça vaut la peine! sunny sunny

hum ben.. c avec lécole que jy vais.. et en tout sa couter 945 $ mais on va aider les pauvres tsé sa sera pas le luxe loin de la loll on couche sur des matelas pendant une semaine mais c pas grave ! on va peindre une petite école la bas et faire des planchers.. mais on travaille juste le matin lapres midi on va a la plage etc.. Very Happy fak c sa .. c pas le luxe mais on peut apeller sa un voyage pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimylène
cavalier 3
cavalier 3
Mimylène


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Ste-Foy, Qc
Date d'inscription : 30/11/2005

SEMAINE DE RELÂCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE RELÂCHE !!!   SEMAINE DE RELÂCHE !!! EmptyJeu 2 Mar - 18:01

Ben je pense que ça va être une super belle expérience, j'espère que tu vas t'amuser! Smile

Tu pars demain hein!! As ta place je ne pourrais pas dormir de la nuit! Laughing Le seul voyage que j'ai fais de ma vie c'est à Chicago il y a deux ans et je te jure que j'ai pas pu dormir plus que 3 heures la nuit... au moins j'ai pu roupiller en masse dans l'autobus! Sleep

Bon ben bon voyage, et si possible ce serait bien des photos à ton retour! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toup'tite
cavalier 3
cavalier 3
Toup'tite


Nombre de messages : 178
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 23/09/2005

SEMAINE DE RELÂCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE RELÂCHE !!!   SEMAINE DE RELÂCHE !!! EmptyJeu 2 Mar - 20:23

Merci Very Happy et oui cest sur que je dormirai pas gros loll et on arrive la bas dans la nuit fak faut jessaye de dormir un peu prc jdormirai surment pas la premiere nuit la bas Wink pi oui jvais essayer de mette une coupe de photos met que jrevienne sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

SEMAINE DE RELÂCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE RELÂCHE !!!   SEMAINE DE RELÂCHE !!! EmptySam 4 Mar - 2:24

Bon d'apres moi elle vien d'ariver la bas la ..
elle partais a 9h et sa prend 4h faque.

Elle est au chaud la chanseusse, il fait 28 la prendentement a 1h du matin ...
et chex moi -10 Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

SEMAINE DE RELÂCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE RELÂCHE !!!   SEMAINE DE RELÂCHE !!! EmptySam 4 Mar - 10:10

Spooky a écrit:
Bon d'apres moi elle vien d'ariver la bas la ..
elle partais a 9h et sa prend 4h faque.

Elle est au chaud la chanseusse, il fait 28 la prendentement a 1h du matin ...
et chex moi -10 Crying or Very sad lol
et pi gabin la 1ère chose qu'elle va nous dire en arrivant:
"on a eu de la belle température, il faisait très chaud!"
et nous sa a été full froid... grrrr! lol! c'est comme quand mes parents sont revenu de cuba, le vendredi qu'ils sont parti, il faisait tempete et plusieurs école étaient fermer mais eux... nan... pas de prob, a cuba, il fait beau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimylène
cavalier 3
cavalier 3
Mimylène


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Ste-Foy, Qc
Date d'inscription : 30/11/2005

SEMAINE DE RELÂCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE RELÂCHE !!!   SEMAINE DE RELÂCHE !!! EmptySam 4 Mar - 11:31

Hey, hey! Faut pas déprimer comme ça!!

C'est la semaine de relâche pour nous aussi, et on nous annonce de belles températures chaudes! (entre -5 et 0°C je crois). Alors pendant qu'elle elle aura la plage, nous on aura du bon temps pour glisser, skier, faire du snow, passer du temps àl'extérieur! Parce que pour la neige, l'hiver, c'est merveilleux! Razz

Bonne semaine de relâche à tous, profiter du beau temps! sunny
Revenir en haut Aller en bas
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

SEMAINE DE RELÂCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE RELÂCHE !!!   SEMAINE DE RELÂCHE !!! EmptySam 4 Mar - 18:18

Mimylène a écrit:
Hey, hey! Faut pas déprimer comme ça!!

C'est la semaine de relâche pour nous aussi, et on nous annonce de belles températures chaudes! (entre -5 et 0°C je crois). Alors pendant qu'elle elle aura la plage, nous on aura du bon temps pour glisser, skier, faire du snow, passer du temps àl'extérieur! Parce que pour la neige, l'hiver, c'est merveilleux! Razz

Bonne semaine de relâche à tous, profiter du beau temps! sunny
ouais, j'avoue! aujourd'hui j'ai été faire du patin et il faisait 1°C!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

SEMAINE DE RELÂCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE RELÂCHE !!!   SEMAINE DE RELÂCHE !!! EmptyDim 5 Mar - 3:23

héhé Wink
non non on deprime pas Wink lol
le temps chuad va ariver dans pas long Very Happy

on va pouvoir monte en t-shirt dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





SEMAINE DE RELÂCHE !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE RELÂCHE !!!   SEMAINE DE RELÂCHE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DE RELÂCHE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fin de semaine !!
» le millieu de semaine ...
» recherche palfrenier(es) de fin de semaine
» voila deja une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser