Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fallais trop que je vous le dise!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

fallais trop que je vous le dise! Empty
MessageSujet: fallais trop que je vous le dise!   fallais trop que je vous le dise! EmptySam 4 Mar - 18:29

val est déja au courant, mais je vous le dis a vous.
les tigres font des souper a tous les 1er lundi des mois.

vendredi, mon père m'appel et me demande mes 2 joueurs préféré, c'est pour un sondage quels joueurs sont les plus populaires où il travail. alors je lui dit Érick Lizon et Alexandre Imbeault.

quand il arrive, je lui demande si lundi je garde(parce qu'il m'en avait parlé). Il me dit oui et me nomme quelqu'un avec qui il travail, il vient d'avoir un bébé(et sa jument a accouché en meme temps que sa blonde! lol!) alors moi sa fait "yeah! je garde un bébé!".

après le téléphone sonne, mon père répond, et alors il me dit que Érick Lizon parle juste en anglais et que Imbeault est déja prit. je lui dis qu'on s'en fou que Lizon parle en anglais(si c'est pour un sondage Suspect ...) alors il me demande de me dépecher et d'en trouver un autre. et on dirais que si on se dépeche on oublit tous les joueurs!

le monsieur au téléphone dit Maxime Noreau(le capitaine) et je dis a mon père que j'aime pas son caractère(il a l'air d'avoir un caractère de bébé! lol!). ma mère me dit que c'est juste pour lui parler... Suspect confused ...

je finis par dire Carl Chamberland, et mon père me dit que Lundi je vais souper avec. affraid JE SUIS TROP CONTENTE!!!! JE VAIS SOUPER AVEC LES TIGRES, ET UN JOUEUR VA MANGER A NOTRE TABLE!!!!!!!!!!!! j'aurais préféré tordjman, mais en tk... la j'ai comme trop hate a lundi!!! lol!

voici c'est qui Carl:
fallais trop que je vous le dise! Img_fr8
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

fallais trop que je vous le dise! Empty
MessageSujet: Re: fallais trop que je vous le dise!   fallais trop que je vous le dise! EmptyDim 5 Mar - 3:36

lol
contemps pour toi Razz
tu nous diras si ca ses bien passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

fallais trop que je vous le dise! Empty
MessageSujet: Re: fallais trop que je vous le dise!   fallais trop que je vous le dise! EmptyDim 5 Mar - 15:39

Embarassed apparament Carl est célibataire... lol!
bah, c'est presque clair que sa va bien se passer! lol! sauf que je vais etre fulllllllllllllllllll gênée, mais il ne faut pas parce que mon père m'a dit que si j'étais gênée, il ne prendrait pas de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

fallais trop que je vous le dise! Empty
MessageSujet: Re: fallais trop que je vous le dise!   fallais trop que je vous le dise! EmptyDim 5 Mar - 18:25

lol
ouin bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

fallais trop que je vous le dise! Empty
MessageSujet: Re: fallais trop que je vous le dise!   fallais trop que je vous le dise! EmptyMer 8 Mar - 19:20

je suis frue après moi Sad j'aurais pu serrer la main a Carl, mais j'étais trop gênée. je suis vraiment tannée... sa me fait chié d'etre gênée... sinon ben c'était vraiment trop hot! pi Carl... il est tellement tellement beau!!! meme ma mère l'a trouver full beau! lol! et pi j'ai eu une photo de groupe de mon voisin(il était la et il héberge le directeur général des tigres alors il m'a ammener une photo de groupe! lol!) et j'ai des autographes et heu... ben c'est pas mal ça...

sinon, mardi j'ai été au tigres(c'était contre drummond, et on a gagné 5-3 Very Happy !!!) et moi MON joueur(des tigres) c'est Érick Lizon. après la game, on est resté moi pi mes amies parce qu'elles voulaient des photos avec leurs joueur. alors un manné je cheke en bas, et qui je vois en bedaine!?! Érick Lizon!!! il se retourne pour retourné dans la chambre des joueurs, et je vois un ti peu ses fesses... je pense que j'ai rougie! lol! il ressort, je pense qu'il cherchait qq1 alors j'ouvre mon appareil, et quand il se retourne, j'ai vue sa craque de fesse affraid ! mais il est rentré alors j'ai pas pu le prendre en photo... mais lundi et mardi c'était vraiment mes soirées! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fallais trop que je vous le dise! Empty
MessageSujet: Re: fallais trop que je vous le dise!   fallais trop que je vous le dise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fallais trop que je vous le dise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment aucun rapport, mais je suis trop contente!
» Trop triste :(
» Que pensez-vous de la B1?
» TROP CONTENTE A SOIR!!! lol!
» beau standarbred a vandre pas trop chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser