Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TROP CONTENTE A SOIR!!! lol!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! Empty
MessageSujet: TROP CONTENTE A SOIR!!! lol!   TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! EmptyLun 16 Jan - 21:50

pour ceux qui ne le savais pas(tous le monde, dans le fond! lol!) mon centre d'intérêt est le hockey(pi la, spooky, si t'aime pas, je veux pas le savoir! lol!). pi mon idole, c'est Josh Tordjman(je pense que sa parait avec ma pic! lol!). pi, il s'est fait échanger le 21 déc(je me rapellerais toujours de cette date la Sad ) contre 2 joueurs de Moncton... et les tigres(mon équipe) on une game contre eux le 1er mars. et puisque Josh est rendu a 21 ans, c'est sa dernière saison dans la LHJMQ. malheureusement, la game EST a moncton, et c'est pendant une journée d'école. alors a soir je demande a mon père:
Moi: papa, le 1er mars, est-ce que je peux manquer de l'école, stp?
lui: pourquoi?
moi: Embarassed ben c ke...(pi la je lui explique tout sa)
lui: avec qui tu irais?
moi: avec sab pi andréa(2 de mes amies)
lui: ben si tu veux que j'accepte, il me faut plus d'info(genre c a quel heure...)

faike a date, il a pas encore dit non! j'ai peut etre une chance d'allez voir mon Idole, pi d'allez visité l'aréna du N-B lol! je suis trop contente!!!

2ème chose: j'ai appris que mon voisin a "adopter"(quand ils ont pas de place ou allez vivre parce qu'ils viennent d'arriver) l'entraineur des tigres! trop cool!!!

3ème chose: les tigres on battu Gatineau 6-5 pi ma soeur me disais tout le temps qu'ils allaient perde(a l'aime pas les tigres) pi la ben je ris de sa gueule!

désolé, c'est que la je suis fulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toup'tite
cavalier 3
cavalier 3
Toup'tite


Nombre de messages : 178
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 23/09/2005

TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! Empty
MessageSujet: Re: TROP CONTENTE A SOIR!!! lol!   TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! EmptyLun 16 Jan - 22:23

Ah ben je suis contente pour toi ! moi aussi jaime le hockey.. je suis p-e pas aussi accro que toi mais.. jaime sa Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! Empty
MessageSujet: Re: TROP CONTENTE A SOIR!!! lol!   TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! EmptyMar 17 Jan - 3:40

hahahaha Wink
contemps pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! Empty
MessageSujet: Re: TROP CONTENTE A SOIR!!! lol!   TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! EmptyMar 17 Jan - 22:33

Toup'tite a écrit:
Ah ben je suis contente pour toi ! moi aussi jaime le hockey.. je suis p-e pas aussi accro que toi mais.. jaime sa Rolling Eyes Wink
lol! non c trop clair! lol! pi genre l'autre jour mon amie a me disais... me rapel pu comment on est venu sur le sujet, mais elle a pensais qu'a l'aime autant que tordjman... sa faite... oooo que non! mon amour pour lui est imbatable Embarassed lol!!! et j'ai hate a vendredi pcq je vais a une game des tigres, c'est contre Val-Dor(sont poch faike on risque de gagné Razz ) pi je vais m'inscrire au Fan Club!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! Empty
MessageSujet: Re: TROP CONTENTE A SOIR!!! lol!   TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! EmptyDim 22 Jan - 20:34

Sad Sad Sad Sad Sad Sad j'ai appris qu'ils partaient pendant 1 semaine a moncton, pcq ils ont d'autre match dans le coin alors ils vont rester là-bas... donc adieux tordjman Sad Sad Sad Sad Sad Sad

pi hier(samedi) au centre d'achat, j'ai vue le goaleur des tigres pi on a été y parler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Admin
Mymy


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 23/09/2005

TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! Empty
MessageSujet: Re: TROP CONTENTE A SOIR!!! lol!   TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! EmptyMar 24 Jan - 20:39

onh, c'est ben triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! Empty
MessageSujet: Re: TROP CONTENTE A SOIR!!! lol!   TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! EmptyMar 24 Jan - 21:46

trop! tsé si la semaine de relache avait été la, j'aurais emmasse pu y allez! maudite semaine de relache...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! Empty
MessageSujet: Re: TROP CONTENTE A SOIR!!! lol!   TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! EmptyMar 24 Jan - 22:30

lol c rare que je voix un jeune etre en maudit contre sa semaine de relache Wink Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
Toup'tite
cavalier 3
cavalier 3
Toup'tite


Nombre de messages : 178
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 23/09/2005

TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! Empty
MessageSujet: Re: TROP CONTENTE A SOIR!!! lol!   TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! EmptyMar 24 Jan - 22:51

OUin té ben la seule Shocked scratch
lol moi jai hate jmen va en RÉPUBLIQUE dominicaine !!!
sunny Smile Very Happy Razz Cool Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! Empty
MessageSujet: Re: TROP CONTENTE A SOIR!!! lol!   TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! EmptyMer 25 Jan - 21:46

j'pense que j'était trop fru pour me rendre compte que j'était fru après la semaine de relache! loll! sa me fait chié, pourquoi ils l'ont pas mis la semaine du 1er? arrrrg! sa me fait chié! pi en plus, l'amie de mon amie a son adresse e-mail... cri** de chanceuse.... je la veux trop! mais je serais trop genée d'y parler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! Empty
MessageSujet: Re: TROP CONTENTE A SOIR!!! lol!   TROP CONTENTE A SOIR!!! lol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROP CONTENTE A SOIR!!! lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment aucun rapport, mais je suis trop contente!
» je suis contente !
» Nouvelle!
» Trop triste :(
» Hello tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser