Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aider moi a trouver ce que je cherche

Aller en bas 
+3
Shetann
Spooky
fox
7 participants
AuteurMessage
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyDim 22 Oct - 12:20

voila je veux peux etre me remettre a l equitation d ici lan prochain avec mon poulain de 3 ans 1/2

je cherche une ecurie pour prendre des cour
je desir que ca soit a 25 min de chez moi maximum(lachute )
je desir un prof comprehensible et gentil ( pas un qui fait juste te crier dessus )
le prix des cour max 35 $
`je prefererai une ecurie de dressage mais le hunter me derange pas
une ecurie ou je pourria peux etre amener mon cheval donc maximum 300$ par moi pour la pension et mise en liberter comprise et possible

donc si vous connaisser dans le coin des ecurie qui cadre avec ses critair faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyDim 22 Oct - 19:18

hey
Ouin il a fantastany mais elle crie apres le monde lol
pas mechanment la ! héhé
Cest a mirabel mais jme souvien pu du non du village Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyDim 22 Oct - 19:40

et vous ou vous etes est ce que ca pourrai cadre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyLun 11 Déc - 8:11

deception plus que totale je suis aller porter ma jument chez andrea jeudi et je retourne la chercher se soir les stalle non pas ete fait depuis mardi passer ca sent la pisse et il l on pas sortit une fois dehors je suis tres tres tres decus je mattendais vraiment aps a sa avec les commentaire que javais eu ... donc de retour a la case depart avec 320 $ en moin car le cheque elle ses empresser daller le changer et elle veux pas rembourser ... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shetann
cavalier 3
cavalier 3



Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : St-Hippolyte
Date d'inscription : 01/02/2006

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyLun 11 Déc - 12:35

Je suis désolée pour toi que ca mal été. C'est franchement écoeurant de ne pas mieux s'occuper des chevaux que ca!

Je connais quelqu'un qui fait du dressage, elle est partie s'entraîner aux écuries Rodimax (on voit l'écurie du bord de l'autoroute 15, à hauteur de St-Janvier). J'ai entendu dire que la pension est dispendieuse mais lorsque j'avais visité (il y a quelques années), il offrait différents tarifs tout dépendant si ton boxe était dans le bâtiment relié au manège intérieur ou dans l'autre écurie (sans manège). Je ne suis pas au courant de grand chose, peut-être s'informer.... J'ai l'impression que dès qu'on parle de selle anglaise avec manège intérieur, les prix sont assez dispendieux non? J'y pense, il y a des nouveaux proprios qui se sont installés à l'ancienne écurie Sy-Mi à St-Sophie (est-ce trop loin pour toi?), ils ont installé un manège en forme de gros dôme blanc, l'intérieur de l'écurie à été refait, je sais que c'est mixte (anglaise et western), dans un des rings extérieurs, il y a plein d'obstacles mais pour le dressage, je ne sais pas. Je ne suis pas sûr du prix mais je crois que ca tourne autour de 300-325.00, je connais quelqu'un qui a visité et elle trouvait ca très propre, si ca t'intéresse et que tu ne trouves pas le téléphone, j'essairai de passer devant pour le prendre en note. Tiens-moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyLun 11 Déc - 12:56

oui jaimerai bien ca si tu aurai les coordonner bon c est asser loing mais si la qualiter prix cest interessant ben ca vaux peux etre la peine

ca depend ou aussi a st sophie cest tu asser proche de la 15

pour lautre place je suis tellemetn decus je pleure depuis hiere de metre fait avoir comme ca ca na pas de sence ... pale No
Revenir en haut Aller en bas
Mimylène
cavalier 3
cavalier 3
Mimylène


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Ste-Foy, Qc
Date d'inscription : 30/11/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyLun 11 Déc - 16:16

Pauvre fox, je suis vraiment désoler pour toi! pale

Malheureusement je ne connais pas du tout ton coin, sinon je ferais un effort pour t'aider, ça a l'air assez pénible de trouver une bonne pension dans ta région. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyLun 11 Déc - 21:37

Elle a deja trouver ! Smile
Jespere quelle aime ca a date Smile
santa
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyLun 11 Déc - 22:03

35$ le cour!?! tu veux te trouver un prof lol!! c pas cher un peu?
Revenir en haut Aller en bas
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyLun 11 Déc - 22:10

he spooki cest bien de ou je suis la que je parle
les boxe on pas ete fait de la semaine ,,,et tout le reste mais bon je nais pas nommer la place par respect mais ca ma bien tenter ,,,


question peux etre que tu le sait pourquoi met t elle sont fumier dans le maneige

cest tellement dommage cest une tres belle place avec de belle installation mais l entretien cloche sur bien des point je reste peux etre jusqua la fin du mois mais pas sur ,,,

en tk ,,, je suis decourrager ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyMar 12 Déc - 8:18

Ha ouin Sad c'est domage ...
je c'est quelle les netoie mais pas au complais,,, genre juste le plus gros.

Pour le fumier, ca doit etre a cause que c'Est la seul place quelle peux le metre... surtout a barouette il peuve pas aller le porter a lautre bout ..tk jimagine la. Cest bien le maneige en arriere de lecurie ? pas le maneige interieure la ?

Mais se maneige , il metre pas souvent de chevaux la ? tk quand moi jetais la il en avais tres rarement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyMar 12 Déc - 8:31

non non cest bien dans le maneige interieur comment veux tu monter dasn le maniege interieur si il est pleine de merde ...

masi ca jaurai aimer quelle me le disa avant que jamaine ma jument la quelle fesai pas les boxe au complet car pour moi cest une prioriter ...et quand je demandai si cetai une bonne place ben si on mavais dit ca ben jene laurai aps ammener

pas nessessairement totalemnt fait a totu les jour mais au moin 2 fois semaien vider completement ... la ses tout juste si les crotte son enlever et ellle enleve jamais la pisse le stalle est noir et cest une jument qui est ultra propre normalment elle fait tout dans le meme coin mais la ses impossible elle en a plus de coin pour le faire
cest pas bon pour les pied ca


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimylène
cavalier 3
cavalier 3
Mimylène


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Ste-Foy, Qc
Date d'inscription : 30/11/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyMar 12 Déc - 11:02

J'ose pas imaginer combien de ses chevaux ont de la pourriture de fourchette si elle fait ça depuis longtemps! pale
Revenir en haut Aller en bas
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyMar 12 Déc - 13:21

horsezaza a écrit:
35$ le cour!?! tu veux te trouver un prof lol!! c pas cher un peu?

eu non cest un cour de qualiter cest tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shetann
cavalier 3
cavalier 3



Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : St-Hippolyte
Date d'inscription : 01/02/2006

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyMar 12 Déc - 17:30

Pour Rodimax, ca ne marche pas? Quant à l'autre place à Ste-Sophie, j'ai passé devant ce matin mais il n'y avait pas de pancarte indiquant le nom de la place et le numéro de téléphone. Je vais tenter d'avoir des informations par les pensionnaires de l'écurie, c'est situé sur la 158 un peu avant le village de Ste-Sophie, environ 25 mtes de la 15.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyMar 12 Déc - 17:43

le fumier est rendu dans le manege interieure !?!? avant il etais dehors au font... tu lui a tu demander pour quoi c'Est dans le manege ? sa mintrigue ...
Et quand jetais la moi je vidais les box et eu il le fessais au moin une foix ... plus netoier tout les jours ...
je voix que sa changer beaucoup depuis un an !
juste dememe il on tu beaucoup de chevaux ? moi quand jy allais les box etais prese que tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyMar 12 Déc - 18:27

oui il en on beaucoup mais je sais pas si il sont tous a elle car je ne comprend pas quelqu un qui paye 320$ et qui laisse les chevaux dans cette etas jen revien pas ,,,

en tk elle a vraiment le tour ,,, de arnaquer du monde a ce que lon ma dit je ne suis vraiment aps la premier et je ne serai aps la dernier
il parrait quelle est maitre en la matiere ,,,

ok cetai toi qui fesai les boxe
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyMar 12 Déc - 19:07

Oui en echange dune demi pension Razz
je le fessais une foix semaine la .. et je vidais tout ...
mais sa fait un an environ de ca ..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
Shetann
cavalier 3
cavalier 3



Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : St-Hippolyte
Date d'inscription : 01/02/2006

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyMer 13 Déc - 10:40

Spooky ou Fox; j'ai parlé à une personne qui serait intéressée d'aller travailler pour nettoyer les boxes chez Fantastany, peut-tu me donner des informations sur la personne responsable et le numéro de téléphone. J'ai su par quelqu'un d'autre que si ce n'est pas nettoyé plus souvent que ca, c'est parce qu'elle n'a personne et qu'elle cherche quelqu'un alors....mon amie pourrait peut-être remédier au problême, elle a beaucoup d'expérience dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyMer 13 Déc - 18:40

je sais pas mais depuis lundi je fait des telephone et a chaque fois que je dit que ma jument est chez fantastasny il me repondre ho non il faut la sortir de la au plus cr...

en tk a date jai eu aucun bon commentaire sur elle

mais je te le donne pareille mais sent cherche telle vraiment elle a peux etre dit ca juste par ce que la personne lui reprochais son manque d igiene

en tk je te laisse sont no de tell 450-258-4783mais elle retourne JAMAIS LES APPELLE il faut la pogner sur le fait

,,, mais apres demain ca sera plus mon trouble ,,,et jen suis bien contente
Revenir en haut Aller en bas
Vaila
cavalier 1
cavalier 1
Vaila


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 14/07/2006

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyMer 13 Déc - 20:01

fox a écrit:
,,, mais apres demain ca sera plus mon trouble ,,,et jen suis bien contente

T'as trouvée une écurie alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shetann
cavalier 3
cavalier 3



Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : St-Hippolyte
Date d'inscription : 01/02/2006

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyJeu 14 Déc - 14:25

MERCI POUR L'INFORMATION. Smile As-tu trouvé un endroit? Je n'ai pas eu d'autres informations pour les écuries dont je t'ai parlé encore.
Revenir en haut Aller en bas
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptyJeu 14 Déc - 14:53

je vais voir se soir cest une ecurie ou je suis aller chercher un cheval pour un transport (car on fait du transport de chevaux aussi )
ca avais laire correct donc si tout va bien vendredi elle y sera
en tk jespert car jen ai fait des ulcert a cause de cette histoir ...je vous tien au courrant merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
cavalier 1
cavalier 1



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptySam 3 Fév - 12:43

Tu peux aller voir ici aussi : http://equi-qualite.qc.ca/

Peut-être que tu vas trouver ce que tu cherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche EmptySam 3 Fév - 17:43

ouin bofffff equi qualiter pour l instant n est aps ce qui a de plus fiable mais merci
de toute facon jai trouver merci quand meme:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi a trouver ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: aider moi a trouver ce que je cherche   aider moi a trouver ce que je cherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi a trouver ce que je cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver de la cloture
» cherche fabricant de box
» Cherche Demi-Pension
» Je cherche des films qui parle de chevaux??
» Cherche une compagnie pour Zeppelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Cheval Quebec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser