Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche une compagnie pour Zeppelin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musique
cavalier 2
cavalier 2
musique


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 01/06/2010

Cherche une compagnie pour Zeppelin Empty
MessageSujet: Cherche une compagnie pour Zeppelin   Cherche une compagnie pour Zeppelin EmptyMar 1 Juin - 12:36

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai perdu ma jument Fanny il y a 2 semaines. Âgée de 32 ans et souffrant d'une violente colique, nous l'avons fait endormir et enterrer sur notre terre.

Mais L,autre cheval Zeppelin est chamboulé, il hennit souvent, il la cherche, il s,ennuie.

Je lui cherche une compagne ou un compagnon car il ne peut rester seul.

Si quelqu'un d,entre vous a un cheval à vendre à un prix raisonnable ou alors si vous cherchez une pension gratuite (je garde mes chevaux en semi liberté sur ne terre de 104 âcres, les box sont ouverts dans une grange) ça pourrait être une solution temporaire. Un cheval au vert est toujours heureux.

Et ici c'est l'amour total de la part de mon chum et de moi!

J'attends de vos nouvelles et je vis mon deuil...

Voici Zeppelin

Cherche une compagnie pour Zeppelin 09093006222544202
Revenir en haut Aller en bas
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

Cherche une compagnie pour Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Cherche une compagnie pour Zeppelin   Cherche une compagnie pour Zeppelin EmptyMar 1 Juin - 13:35

bonjour jai deux standarbred a vendre

un petit hongre de 3 ans particulierement gentil qui pourrai tres bien etre un cheval de selle (pas debourrer par contre ) ou encore un cheval de compagnie si ca t interesse fait moi signe
300$ possibiliter de livrer dependament ou tu es !
il vie tres bien dehors et avec d autre chevaux

luciebenoit_4@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
cavalier fou
cavalier fou
Kristina


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Rimouski --- St-Valérien!
Date d'inscription : 04/04/2008

Cherche une compagnie pour Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Cherche une compagnie pour Zeppelin   Cherche une compagnie pour Zeppelin EmptySam 5 Juin - 18:17

Nous avons une jument de selle de 4 ans. Elle fait de la rando et tout et tout. C'est une Paint Horse Solide. Super fine, super caline aussi ! Elle adore se faire brosser. Je vais essayer de mettre quelques photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pintohorse.skyrock.com
musique
cavalier 2
cavalier 2
musique


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 01/06/2010

Cherche une compagnie pour Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Cherche une compagnie pour Zeppelin   Cherche une compagnie pour Zeppelin EmptyDim 6 Juin - 11:41

Kristina a écrit:
Nous avons une jument de selle de 4 ans. Elle fait de la rando et tout et tout. C'est une Paint Horse Solide. Super fine, super caline aussi ! Elle adore se faire brosser. Je vais essayer de mettre quelques photos Smile

Merci de me répondre Kristina. Mais hier Fox est venue avec son conjoint et son adorable petit garçon nous livrer en remorque son jeune cheval dont elle parle un post plus haut. Il s,agit d'un Standarbred de 3 ans.

Et pour Zeppelin, si triste depuis quelques temps, ça a été le coup de foudre.
Ils se sont mis à jouer ensemble, à galoper. Magnifique à voir. 2 frères, 2 âmes soeurs. Même que Zep, un hongre, n'arrêtait pas de lécher Hot shot comme si c'était son poulain!

Je mets des photos dans la rubrique appropriée.

Tout le monde ici, humains et chevaux, est bien heureux.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une compagnie pour Zeppelin Empty
MessageSujet: Re: Cherche une compagnie pour Zeppelin   Cherche une compagnie pour Zeppelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une compagnie pour Zeppelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche fabricant de box
» aider moi a trouver ce que je cherche
» RECHERCHE EMPLOYER POUR L ETE 15 ANS ET PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser