Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cavalier western et randonneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
france
cavalier 2
cavalier 2
france


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Sur mon Boubou
Date d'inscription : 08/04/2007

cavalier western et randonneur Empty
MessageSujet: cavalier western et randonneur   cavalier western et randonneur EmptyMar 10 Juin - 19:19

salut , j'ai passé mon cavalier western 3 au mois de mai et j'ai passé aussi le cavalier randonneur 2 et guide équestre 1 la semaine passée, là......je prend un break de cours cet été.
see you Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

cavalier western et randonneur Empty
MessageSujet: Re: cavalier western et randonneur   cavalier western et randonneur EmptyMer 11 Juin - 22:14

cool cool Smile

C'est quoi cavalier randonneur au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
france
cavalier 2
cavalier 2
france


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Sur mon Boubou
Date d'inscription : 08/04/2007

cavalier western et randonneur Empty
MessageSujet: Re: cavalier western et randonneur   cavalier western et randonneur EmptyLun 16 Juin - 15:35

cavalier randonneur c'est des cours d,équitation de randonnée pour évantuellement être guide de rando. Tu peux prendre ces cours la a la place des cavaliers western mais c'est plus orienté vers la randonnée. Si tu veux travailler comme guide dans des centres équestres tu dois avoir tes brevets de guide de rando pour les assurances, sinon si il arrive des pépins ben t'es dans la m..... les cours sont donnés par Québec à cheval
Revenir en haut Aller en bas
france
cavalier 2
cavalier 2
france


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Sur mon Boubou
Date d'inscription : 08/04/2007

cavalier western et randonneur Empty
MessageSujet: Re: cavalier western et randonneur   cavalier western et randonneur EmptyLun 16 Juin - 15:44

pis en passant c'est quoi les étoiles en haut de notre nom avec écrit cavalier 1 ????
Revenir en haut Aller en bas
'karo-lyne.
ptit(e) cavalier(e)
ptit(e) cavalier(e)
'karo-lyne.


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 02/06/2008

cavalier western et randonneur Empty
MessageSujet: Re: cavalier western et randonneur   cavalier western et randonneur EmptyLun 16 Juin - 17:01

france a écrit:
pis en passant c'est quoi les étoiles en haut de notre nom avec écrit cavalier 1 ????

C'est le nombre de message que tu as posté, plus tu post plus ton '' cavalier augmente ''

c'est d'après ce que j'ai conclu lol
Revenir en haut Aller en bas
Zip
cavalier 2
cavalier 2
Zip


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : St-Stanislas-de-Kostka
Date d'inscription : 14/05/2008

cavalier western et randonneur Empty
MessageSujet: Re: cavalier western et randonneur   cavalier western et randonneur EmptyMer 18 Juin - 8:52

Félicitation France ça me manque un peu les cours
Quand j'en prenait ça me motivait beaucoup a faire du cheval
Revenir en haut Aller en bas
france
cavalier 2
cavalier 2
france


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Sur mon Boubou
Date d'inscription : 08/04/2007

cavalier western et randonneur Empty
MessageSujet: Re: cavalier western et randonneur   cavalier western et randonneur EmptyDim 22 Juin - 20:51

ca me prenait ca pour reprendre confiance en moi et en les chevaux pcqu'après ma dernière débarque ca la pris 8 mois avant que je repose mon postérieur sur ces bêtes-là affraid
Revenir en haut Aller en bas
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

cavalier western et randonneur Empty
MessageSujet: Re: cavalier western et randonneur   cavalier western et randonneur EmptyMer 25 Juin - 20:07

j'comprend pas pourquoi t'arrete! moi je suis en manque total d'équitation lool! dans mon coin y'a pas d'écurie qui donne de cours malheureusement... la plus près je crois qu'elle est a genre 45 min de chez moi et je suis meme pas sur s'ils en donnent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Zip
cavalier 2
cavalier 2
Zip


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : St-Stanislas-de-Kostka
Date d'inscription : 14/05/2008

cavalier western et randonneur Empty
MessageSujet: Re: cavalier western et randonneur   cavalier western et randonneur EmptyJeu 26 Juin - 0:18

Tu peut toujours aller faire une randonnée je faisait ça avant d'avoir un cheval
J'en ai vu une dans ton coin 40$ pour 2 heures c'est vraiment pas cher a comparer ici
Ça te remet le moral pour un petit bout de temps au moins
La voila:http://www.quatrevents.ca/randonnees-vacances-cheval.html
Revenir en haut Aller en bas
france
cavalier 2
cavalier 2
france


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Sur mon Boubou
Date d'inscription : 08/04/2007

cavalier western et randonneur Empty
MessageSujet: Re: cavalier western et randonneur   cavalier western et randonneur EmptyMar 1 Juil - 19:16

J'arrête parce que 1: j'ai moins de temps, 2: ma prof est loadée en saison estivale pour des rando à son auberge , 3: ca fini que ca coûte cher et 4: je peux rider avec mon cheval et avec les 4 à mon chum faque si je veux rider , je suis pas limitée.
Revenir en haut Aller en bas
france
cavalier 2
cavalier 2
france


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Sur mon Boubou
Date d'inscription : 08/04/2007

cavalier western et randonneur Empty
MessageSujet: Re: cavalier western et randonneur   cavalier western et randonneur EmptyMar 1 Juil - 19:20

je viens de voir horsezaza que tu viens de Ham-nord, il doit y avoir des écuries pas loin de tingwick , victo, wotton ,disraeli, je peux pas croire ou tu peux prendre des cours.??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cavalier western et randonneur Empty
MessageSujet: Re: cavalier western et randonneur   cavalier western et randonneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cavalier western et randonneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a tu beaucoup???
» cavalier 3
» cavalier 4
» Examen Cavalier 1
» cavalier 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Western-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser