Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine mouvementée!

Aller en bas 
+3
Spooky
Myo
horsezaza
7 participants
AuteurMessage
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

Semaine mouvementée! Empty
MessageSujet: Semaine mouvementée!   Semaine mouvementée! EmptyMar 18 Nov - 14:57

Lundi le 10 Novembre il me semble je rentrais travailler à 5h. Alors j'étais dans la salle de pose en attendant d'aller puncher. Puis y'a une autre caissière qui était en heure de souper qui est aller se chercher dequoi à manger en bas et une autre employée qui commençait aussi à 5h. C'était le soir de l'inventaire dans l'épicerie donc tous les gérants étaient dans le magasin.
Celle qui était en souper, en revenant me dit que celle qui est à la caisse rapide est toute énervée parce qu'elle a reçu un appel d'un gars qui lui disait qu'il y avait une bombe dans le magasin. Mais nous trois qui étions en pause savions très bien qu'il n'y en avait pas et l'autr dit même ''ben oui c'est moi qui ait appeler je voulais pas rentrer a soir!''. Un manné on entend le directeur qui fait un appel au général pour nous annoncer que pour une question de sécurité, nous devions tous quitter le magasin, de (pour les clients) laisser les paniers où ils sont. Donc nous qui étions en haut on va chercher nos manteaux et nos saccoche et on se dirige vers les caisses. On aide les clients à emballer leur épicerie pour sortir plus vite, mais personne ne se bousculait(sauf une maudite folle qui m'a ramasser avec son panier parce qu'elle ne regardait pas où elle allait...) tout le monde savait que c'était faux.
Donc on sort tous dehors et il y a 3 camions de pompier et 2-3 autos de police qui sont là. Ils érigent un périmètre de sécurité et on attend environ 50 minutes dehors. Les policiers nous disent ensuite qu'on peut rentrer, qu'ils n'ont rien trouver. Bien sur tout le monde le savait et tout les employés riaient de la situation parce qu'on savait tous que c'était un canular.


Dimanche le 16 novembre, je finissait de travailler à 21h. Avec moi travaillait un caissier et une superviseur. Et le dimanche soir, y'a pas beaucoup de gens qui font leur épicerie.. Donc vers 20h, y'a un jeune(vingtaine) et un vieux(soixantaine) qui rentre dans l'épicerie, mais moi je ne leur porte pas attention. J'étais à la courtoisie, là où il y a les retours bouteille et la caisse rapide. Le jeune vient me porter deux bouteille de 18litre d'eau vide. Les 18 litres d'eau ont une consigne de 10$. Mais il n'attend pas que je lui donne son 20$ et il repart chercher le vieux.
La superviseur était en pause et elle fumait dehors. Elle rentre et viens me voir pour me dire ''tu lui rembourse pas ses cruches d'eau il vient de les voler''. Moi qui n'est pas agressive pour 10¢, je lui demande de rester avec moi. Elle m'explique qu'il a prit un panier dehors, qu'il est rentrer, qu'il a prit 2 cruches d'eau et il a été les vider dans les toilettes d'en qui sont en arrière du magasin. Alors le jeune finit par revenir et la superviseur lui dit qu'on ne rembourse pas et lui dit ce qu'elle a vue. Le jeune obstine et la superviseur s'en va dans les toilettes et revient avec les deux bouchons des cruches d'eau. Le vieux, stupide, lâche un ''fuck''. Mais le jeune continu de s'obstiner que ce sont ses cruches d'eau et qu'il va repartir avec. Alors le caissier(il est grand mais gros comme un pic) vient lui aussi à la courtoisie(il n'avait pas de client à sa caisse, par chance!). La superviseure elle s'en va dans le bureau pour appeler la gérante et le caissier commence lui aussi à s'obstiner avec le jeune. Il lui dit qu'il a vu où il a laisser le panier et va même lui montrer. Sauf que le jeune ne le suit pas et je me ramasse toute seule avec. Il aurait tellement pu aller chercher les cruches d'eau qui étaient derrière moi, je me serais tassé je suis tellement moumoune! Finalement la superviseur revient et elle lui demande s'il attends la gérante. Il dit oui.
Il sort dehors en nous disant qu'il va fumer alors moi je ramasse un papier et un crayon et je vais dans le portique, prête à prendre le numéro de plaque de leur auto s'ils s'en vont. Le jeune revient me voir pour me dire qu'il va chercher son permis de conduire pour que je sache qui il est vraiment mais évidemment il s'est sauvé. Ils étaient stationné dans le fin fond du parking donc j'ai pas pu voir leur numéro de plaque, mais on les a sur caméra tongue !!

Bref, je viens d'écrire un roman je sais, mais c'était juste pour dire que j'ai eu une semaine assez mouvementée a ma job!!
Revenir en haut Aller en bas
Myo
super cavalier
super cavalier
Myo


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Saint-Barn! Au Ranch! Go Cowboy!
Date d'inscription : 03/09/2008

Semaine mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Semaine mouvementée!   Semaine mouvementée! EmptyMar 18 Nov - 19:15

ouais ta raison toute une journée! mes journée sont plutôt tranquille moi. Je me lêve, va à l'école, revien et va sur internet toute la soiré ou je fait mes devoir si j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

Semaine mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Semaine mouvementée!   Semaine mouvementée! EmptyMer 19 Nov - 10:33

hahaha moi c'est le contraire! Je me lève, je vais sur l'ordi, je vais travailler et je vais dormir... en tout cas... sa ressemble souvent à ça! je me suis fait une petite routine même! De 9h à 11h sur Internet(j'ai le basse vitesse alors ce qui me prendrait 1h à faire en temps normal m'en prend 2 maintenant!) ensuite je vais prendre une marche dans le bois avec mon chien, je dîne et si je travaille pas je vais voir mon cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

Semaine mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Semaine mouvementée!   Semaine mouvementée! EmptyMer 19 Nov - 15:31

haha ouin !! sa prend toute sorte de monde pour faire un monde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
Cam
cavalier fou
cavalier fou
Cam


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : sans selle sur mon Sunny
Date d'inscription : 22/03/2008

Semaine mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Semaine mouvementée!   Semaine mouvementée! EmptyMer 19 Nov - 18:24

lol nous autre a RDL ses plus calme que ça lol et quand ya une alerte a la bombe ça passe en première page de journal tellement que ses rare XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurieseigneurie.sgamache.net/
Myo
super cavalier
super cavalier
Myo


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Saint-Barn! Au Ranch! Go Cowboy!
Date d'inscription : 03/09/2008

Semaine mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Semaine mouvementée!   Semaine mouvementée! EmptyMer 19 Nov - 19:34

lol comme à St-Hyacinthe notre alerte à la bombe dans notre école sa l'a fait du bruit dans la petite région tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Julien Perreault
cavalier 1
cavalier 1
Julien Perreault


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Le Bic
Date d'inscription : 22/11/2008

Semaine mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Semaine mouvementée!   Semaine mouvementée! EmptyDim 23 Nov - 14:13

    J'ai vue le reportage... Pas facile la vie pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawnofshade.keuf.net
Kristina
cavalier fou
cavalier fou
Kristina


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Rimouski --- St-Valérien!
Date d'inscription : 04/04/2008

Semaine mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Semaine mouvementée!   Semaine mouvementée! EmptyDim 28 Déc - 12:15

Imaginez si ça arriverait a St-Valérien... D'après moi, ils en parlerait longtemps xD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pintohorse.skyrock.com
verveine
cavalier 1
cavalier 1
verveine


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 17/12/2008

Semaine mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Semaine mouvementée!   Semaine mouvementée! EmptyDim 28 Déc - 20:12

Ayoye méchante semaine....
dites moi que veux dire les xd que vous mettez dans vos textes???
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
cavalier fou
cavalier fou
Kristina


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Rimouski --- St-Valérien!
Date d'inscription : 04/04/2008

Semaine mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Semaine mouvementée!   Semaine mouvementée! EmptyDim 28 Déc - 22:40

C'est supposer faire un petit bonhomme a peu pres comme le tongueWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pintohorse.skyrock.com
Cam
cavalier fou
cavalier fou
Cam


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : sans selle sur mon Sunny
Date d'inscription : 22/03/2008

Semaine mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Semaine mouvementée!   Semaine mouvementée! EmptyLun 29 Déc - 21:08

XD est la même chose que MDR (mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurieseigneurie.sgamache.net/
Contenu sponsorisé





Semaine mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Semaine mouvementée!   Semaine mouvementée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine mouvementée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fin de semaine !!
» le millieu de semaine ...
» recherche palfrenier(es) de fin de semaine
» voila deja une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser