Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La reaction du cheval dans son premier concours???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kammy
ptit(e) cavalier(e)
ptit(e) cavalier(e)
kammy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2005

La reaction du cheval dans son premier concours??? Empty
MessageSujet: La reaction du cheval dans son premier concours???   La reaction du cheval dans son premier concours??? EmptyDim 4 Déc - 12:11

alors bonjour,
je vais en competition lan prochain avec un cheval arabe qui n'est jamais sorti de notre écurie appart pour les trails et je voulais savoir a quoi m'attendre...? Rolling Eyes confused study

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toup'tite
cavalier 3
cavalier 3
Toup'tite


Nombre de messages : 178
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 23/09/2005

La reaction du cheval dans son premier concours??? Empty
MessageSujet: Re: La reaction du cheval dans son premier concours???   La reaction du cheval dans son premier concours??? EmptyDim 4 Déc - 16:17

Et ben .. ta vu avec poppy !
ah ben.. p-e pas lol
mais la veille de la compé, quand il est arriver il était super gros nerveux, javais de la misère a le tenir, cest mon pere qui l'a apporter jusqua lécurie mais le lendemain il était super calme Wink prc je lui avait faite faire le tour dehor pour quil voit la place . Alors sa va dépendre de comment feel sheyenne !
Revenir en haut Aller en bas
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

La reaction du cheval dans son premier concours??? Empty
MessageSujet: Re: La reaction du cheval dans son premier concours???   La reaction du cheval dans son premier concours??? EmptyLun 5 Déc - 11:42

je pense qeu ca depend de chacque cheval par contre pour sa premiere compe vas sy pas trop fort dans le sens pas trop de classe donne lui le temps pour sy abituer surtout si il est nerveux de natur
Revenir en haut Aller en bas
kammy
ptit(e) cavalier(e)
ptit(e) cavalier(e)
kammy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2005

La reaction du cheval dans son premier concours??? Empty
MessageSujet: Merci beaucoup de vos conseils   La reaction du cheval dans son premier concours??? EmptyLun 5 Déc - 18:43

Merci beaucoup de vos conseils Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reaction du cheval dans son premier concours??? Empty
MessageSujet: Re: La reaction du cheval dans son premier concours???   La reaction du cheval dans son premier concours??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reaction du cheval dans son premier concours???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours
» cheval multidisciplinaire!!
» Mon cheval et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser