Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelle musique que vous ecouter ?

Aller en bas 
+3
Mymy
fox
Spooky
7 participants
AuteurMessage
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

Quelle musique que vous ecouter ? Empty
MessageSujet: Quelle musique que vous ecouter ?   Quelle musique que vous ecouter ? EmptyMer 11 Jan - 1:08

QUelle musique vous ecouter ?

Moi techno Wink un peux de RnB et Hip-Hop ...
haaa et Ariane mofatt qui est a mon avis la meilleur chanteuse Quebecoise depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

Quelle musique que vous ecouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique que vous ecouter ?   Quelle musique que vous ecouter ? EmptyMer 11 Jan - 8:10

fancaise quebecois contry

comme kevin parrent bruno peltier linda lemay le goupe elois
botine souriente ect
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Admin
Mymy


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 23/09/2005

Quelle musique que vous ecouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique que vous ecouter ?   Quelle musique que vous ecouter ? EmptyMer 11 Jan - 12:43

Moi c'est les cowboys !!! Mais à part ça j'ai pas de style en particulier. J'écoute un peu n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Toup'tite
cavalier 3
cavalier 3
Toup'tite


Nombre de messages : 178
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 23/09/2005

Quelle musique que vous ecouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique que vous ecouter ?   Quelle musique que vous ecouter ? EmptyMer 11 Jan - 22:19

MOi, ben un peu de toute sauf le rap,hip-hop et ses machin la.. genre les grand gars ak les chandail slac qui font yo yo toute le long de leur tounes Sleep lol .. moi c plus du punk,métal (green day, soad , slayer..) ou quebecois genre cowboys fringant Wink Exclamation ou des groupe peux connus.
Revenir en haut Aller en bas
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

Quelle musique que vous ecouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique que vous ecouter ?   Quelle musique que vous ecouter ? EmptyJeu 12 Jan - 21:53

spooky, la meilleure chanteuse québecoise c'est Marie-Chantal Toupin! et t'obstine pas! lol!
sinon, moi en musique j'ai pas de style, mais je suis comme toup'tite, je préfere 100 fois le punk au rap! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toup'tite
cavalier 3
cavalier 3
Toup'tite


Nombre de messages : 178
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 23/09/2005

Quelle musique que vous ecouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique que vous ecouter ?   Quelle musique que vous ecouter ? EmptyJeu 12 Jan - 21:54

HAHAAAAA .. parle y JAMAIS de marie-chantal toupin il laime pas pentoute ! Ni Éric Lapointe lol
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

Quelle musique que vous ecouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique que vous ecouter ?   Quelle musique que vous ecouter ? EmptyVen 13 Jan - 0:12

lol haaa mon dieu ....
la fille qui pogne a cause qua des grosse "boule" ....
pi quelle chante des chanson d amour .... Sleep

Si tu veux etre chanteusse fait toi pausse des sein et chante du pop qui parle d amour et tu va pognier croix moi Wink silent

dsl tu peux pas avoir quun qui deteste plus toupin que moi ... je detesste tout se qui est archi cormercial ... pour moi c pas dla musique mais un produit fait par les maisons de disq ... scratch scratch

p.s. j'ai mon label de musique , donc je c de quoi je parle Razz

desoler ctais ma monter de lait loll
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

Quelle musique que vous ecouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique que vous ecouter ?   Quelle musique que vous ecouter ? EmptySam 14 Jan - 18:03

ayoye affraid ! c vraiment la première fois que j'entend qq1 parler d'elle comme ça! sérieux, je suis bouchée! loll! est-ce que c'était voulu Suspect ? lol!

et pi c'est pas des chansons d'amour qua chante, c du rock! la preuve? c'est le genre de musique a ma mère(les chansons d'amour) et elle aime pas marie. oui, elle chante des affaires d'amour, mais en rock. tk... chacun c'est gouts! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

Quelle musique que vous ecouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique que vous ecouter ?   Quelle musique que vous ecouter ? EmptySam 14 Jan - 19:05

hahaha ta le droit d aimer sa Wink ctais pas mechanment et ni contre toi, mais seulment une constation Razz
c'est du pop rock quelle chante... comme se qui joue a sité rock matante lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
val
cavalier 1
cavalier 1
val


Nombre de messages : 30
Localisation : Alma/ Lac-St-Jean
Date d'inscription : 30/12/2005

Quelle musique que vous ecouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique que vous ecouter ?   Quelle musique que vous ecouter ? EmptyDim 15 Jan - 20:13

Ah pour sa spooky je suis avec toi!! Moi Marie-Chandail-tout-plein c'est pas trop mon genre. C'est un joli surnom que j'ai entendu d'une copine et sa ma bien marquer. Elle roule ses "R" et c'est quelque chose que je trouve complètement affreux à entendre en chanson c'est encore pire que le parler ordinaire en plus!! Sinon moi j'adore aussi Green Day, Nickelback, Les Cowboys et certains autre groupe mais en fait j'écoute un peu de tout et même du rap!! Mais jamais trop sinon je m'écoeure car c'est tout le temps le même rythme de boum-boum... mais ya un style que j'ai bien dla misère! C'est le techno!!!! C'est carrément juste du bruit tant qu'à moi! Je trouve sa ennuyant d'entendre des bip-bip et des bruits de casseroles frappées avec des baguettes... C'est pas mal sa sinon je crois !
byebye -xox- val
Revenir en haut Aller en bas
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

Quelle musique que vous ecouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique que vous ecouter ?   Quelle musique que vous ecouter ? EmptyDim 15 Jan - 21:26

Sad alors je suis toute seule a l'aimer Sad sniff sniff...

lol! chacun c'est gouts...(c'est dur a dire, hein! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Toup'tite
cavalier 3
cavalier 3
Toup'tite


Nombre de messages : 178
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 23/09/2005

Quelle musique que vous ecouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique que vous ecouter ?   Quelle musique que vous ecouter ? EmptyDim 15 Jan - 23:32

haha ouais tes toute seule !!!!! Laughing ben non Wink pauvre crotte .. jétait avec toi vla 2-3 ans Rolling Eyes je lécoutait quand ma mere mettait le cd.. mais jai passer sa lol je suis pu capable quand jentend sa a radio.. je lai comme trop entendu Razz pi .. japelle pas sa du rock Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Admin
Spooky


Nombre de messages : 454
Localisation : st-sauveur
Date d'inscription : 23/09/2005

Quelle musique que vous ecouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique que vous ecouter ?   Quelle musique que vous ecouter ? EmptyLun 16 Jan - 21:24

et moi je suis le seul qui ecoute du techno faque ohn na tous ses gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalquebec.easyforumpro.com
horsezaza
cavalier fou
cavalier fou
horsezaza


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : sur la route 161!!
Date d'inscription : 01/10/2005

Quelle musique que vous ecouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique que vous ecouter ?   Quelle musique que vous ecouter ? EmptyLun 16 Jan - 21:42

ettt ben... on en apprend des choses, hein! sérieux, je pensais que y'avais au moin UNE personne qui l'aimerais(sans me compter! lol!)! tk...
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence
ptit(e) cavalier(e)
ptit(e) cavalier(e)
Evanescence


Nombre de messages : 21
Localisation : montebello
Date d'inscription : 09/12/2005

Quelle musique que vous ecouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique que vous ecouter ?   Quelle musique que vous ecouter ? EmptyMar 17 Jan - 20:38

moi mon style ses plus green day simple plan eminem hiphop un peu de tout sauf le quebequoi je deteste sa et toute musique qui fait dormir moi il faut que sa bouge meme du contry mais en autent que sa bouge lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Evanescencexsx/PersonalSpace.aspx?
Contenu sponsorisé





Quelle musique que vous ecouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique que vous ecouter ?   Quelle musique que vous ecouter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique que vous ecouter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique dans l'ecurie ?
» quelle dicipline
» Vous dessinez?
» Rando: quelle selle?
» Que pensez-vous de la B1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser