Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conseils?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristina
cavalier fou
cavalier fou
Kristina


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Rimouski --- St-Valérien!
Date d'inscription : 04/04/2008

Conseils?! Empty
MessageSujet: Conseils?!   Conseils?! EmptyDim 31 Aoû - 10:27

Après 3 longues semaines d'absences, je suis enfin de retour. Vous etes vous ennuyer de moi? Je rigole:tongue: !

Depuis que je suis revenue, je tente une nouvelle expérience, la monte pas de selle ou plus communement appeler la monte à crue. Avec cette méthode, je veut parfaire mon équilibre mais comment?? Je voulais savoir si vous pouviez me donner des conseils concernant la meilleure manière pour parfaire mon équilibre.

Mon poulain va bientot etre en age de commencer sa belle vie de cheval d'équitation, je me demandais si c'était mieux de le monter à cru avant ou de le dresser a la selle en premier. Parce-que surement qu'il y en a qui se disent, "Dresse-le a la selle avant alors quand tu va le monter pas de selle, il ne t'arrivera rien". Mais est-ce-que c'est meilleur de le monter a cru en premier pour l'habituer a avoir quelqu'un sur son dos ou je lui mets la selle sur le dos tout de suite et advienne que pourra?!

Merci de vos conseils

Kristina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pintohorse.skyrock.com
Cam
cavalier fou
cavalier fou
Cam


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : sans selle sur mon Sunny
Date d'inscription : 22/03/2008

Conseils?! Empty
MessageSujet: Re: Conseils?!   Conseils?! EmptyDim 31 Aoû - 17:36

Salut Kristina ça fait un baille Razz

Bon pour ce cout làh je te le jure. je suis pas l'experte des experte Laughing .

Moi a l'écurie ou je suis... j'aidais le monde a débourer leur poulain et j'ai moi même débourer un poney. Les poulains on commence habituellement a leur mettre un selle pour les habituer au poid... puis on peut le mettre des poid (comme sac de sable...)

Mais quand il s'agit de monter tu peux commencé sans selle ^^ J'ai dresser le poney comme ça Very Happy mais pour les poulain yavait quelqu'un qui tenait la laissse et le promenait. puis après quelque jour on leur a mis une selle j'ai embarquer et on s'amusais a nous longer pour qu'il s'habitut au mouvement.

donc a part ça je peux plus te donner vraiment de conseil, a part qu'il est préférable de commencé avec un selle, car sans selle tu est assurer de prendre 2, 3 débarque Wink A++
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurieseigneurie.sgamache.net/
 
Conseils?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils
» Equi-Conseils
» Besoin de vos conseils ... :)
» La reaction du cheval dans son premier concours???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser