Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myo
super cavalier
super cavalier
Myo


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Saint-Barn! Au Ranch! Go Cowboy!
Date d'inscription : 03/09/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyDim 4 Sep - 3:25

Bon matin tout le monde! Alors voilà mon petit problème. J'ai trouver une perle rare en matière de chevaux, c'est un poulain (4 mois ^^) un amour sur 4 pattes et j'envisage l'acheter (si je peux convaincre mes parents que j'en suis capable et si ma nouvelle job ne me renvoie pas avant que je sois syndiqué) Mais le problème c'est la pension... Je n'ai pas les moyen de payer une pension intérieur au alentour de 300$/mois, pas avec les frais de véto et forgeron que ça va couter éventuellement... Mais, pour une pension extérieur, c'est habituellement au alentour de 150$/mois, ce qui est un peu plus abordable pour moi. Mais à chaque fois que je parle de laissé le poulain dans un pré pour une pension extérieur, tout le monde me trouve folle de laissé un poulain dehors pour son premier hiver... =/ Mais il est toujours dehors et les seul fois qu'il est dans un box c'est quand la proprio partait en rando avec la jument et qu'elle ne pouvait pas amener le poulain avec elle, alors elle le rentrait dans un box pour évité qu'il fasse le fou et qu'il décide de sauté les clôtures et qu'il se blesse, sinon il est toujours dehors (à ce que l'on m'a dit). Mais bon celon vous, est-ce que je suis cruel de vouloir laissé un poulain d'environ 6-7 mois (tout dépendant de la première neige de cette année) dehors pour son premier hiver?
Revenir en haut Aller en bas
fox
cavalier fou
cavalier fou



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/09/2005

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMar 6 Sep - 13:28

tout mes poulain sont elever a l exterieur sans exeption et je veux rien savoir qui vive en dednas enfermer dans un petit boxe de 10x10 ! ,,,

par contre il faut les installation pour ca
cest a dire des copain de sont age , pour jouer
d eaux TEMPERER OU CHAUFFER a VOLONTER
du foin a volonter aussi
une mouller de qualiter et un abris fermer au min 3 coter

ca ses ce que ca prend

plus que ca jacheterai pas un poulain qui a ete elever au boxe avec seulement quelque h de sortie par jour non un poulain pour devenir fort et en santer a besoin de rester a lexterieur et de bouger le plus possible pour la bonne formation des os et des muscle !
Revenir en haut Aller en bas
Myo
super cavalier
super cavalier
Myo


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Saint-Barn! Au Ranch! Go Cowboy!
Date d'inscription : 03/09/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 8 Sep - 1:22

D'accord, merci fox ça va être mon premier poulain et je veux faire le moins d'erreur possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis!!
» Urgent besoin d'aide
» ou
» Probleme avec cheval, Besoin dresseur ou truc...
» Besoin de vos conseils ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Cheval Quebec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser