Cheval quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval quebec


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie01
ptit(e) cavalier(e)
ptit(e) cavalier(e)
Valérie01


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 16/01/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 31 Oct - 21:11

Alors je me présente, je suis une nouvelle dans le monde équestre. Cela fait seulement 1 ans que je suis tombée en amour avec ces belles bêtes.

Ce qui fait que mon expérience n'est pas très développer mais je suis encore jeune et je veux gravir les échelons !
Mon rêve ? Comme beaucoup d'autre ici j'imagine, serait d'avoir mon propre cheval. Mais plus exactement un poulain.
Je veux créer une amitié et confiance du tonnerre avec lui. Mais ce n'est qu'encore un rêve. Je sais je sais que ce n'est pas pour bientôt et je l'assume. Ça pourrait être dans 15 ans comme dans 1 ans, peu importe je vais attendre d'être bien prête.

J'ai toujours eu quand même un petit contact ''cheval''. Mon oncle en a un donc quand je vais chez lui, la première chose que je fais est d'aller voir Ti-Gars (le cheval). Depuis que je suis jeune j'ai un intérêt pour les chevaux mais mes parents ne m'ont pas ''donné'' l'envie de les découvrir.

Jusqu'au jour où j'ai eu mon premier cour d'équitation. Et BAM ! Me voilà sous le charme !
Les posters de chevaux s'accumule sur mon mur jusqu'à tasser certains de Michael Jackson... ça c'est gros !

J'ai rencontré une amie a mon école qui avait une demi-pension et c'est elle qui m'a permis d'apprendre. Je venais avec elle simplement pour la regarder monter, regarder les techniques, apprendre et écouter. Je ne montais jamais, oui j'aurais aimé mais ça m'étais égale, j'apprenais et j'apprends encore.

J'ai par la suite ''parrainé'' un cheval qui fait de l'arthrite et je m'occupe de lui souvent. Je suis comme sa demi-pension, je ne peux pas le monter parcontre. Bref, je suis habituée avec les chevaux au sol mais pour monté je suis encore à travailler mes trois allures. Je change toujours d'écurie avec toutes les péripéties qui m'arrive donc jamais je me suis vraiment engagée pour monter à quelque part pour longtemps. Vous devinez alors que je n'ai pas décider si je voulais monter western ou classique.

Finalement, je compte évoluer et apprendre pour un jour accomplir mon rêve.
Au plaisir de vous parler Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde.
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!
» Hello tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval quebec :: Qui es-tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser